Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Desintaller completement incredimail ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1210984
AuditNetwo​rk
Posté le 03-07-2003 à 00:19:39  profilanswer

Voila je voudrais remettre une ancienne version car la new deconne avec mon ordi bug etc , le prob c que l'ancienne ne veut plus soit disant j'ai une configuration d'installation d'incredimail trop vieille il faut que j'en dl une new , j'ai essayer sur un autre pc ou je n'ai jamais installer la new et ca marche tres bien , j'ai vider la base de registre etc ou peut se trouver le truc qui me cause ce prob ? merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-07-2003 à 00:19:39  profilanswer

n°1225625
Robinson
Posté le 19-07-2003 à 08:03:32  profilanswer

Probléme identique  
Suite à un crash  de windows XP j'ai du tout réinstaller mais incrédimail refuse cette installation avec le message d'erreur suivant :l'ordinal 851 est introuvable dans la bibliothéque de liaisons dynanique . SFTTV32.DLL
Je cherche la solution car ce programme est vraiment innovant
AudiNetwork si tu trouves je suis preneur .

---------------
Robinson

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
recuperer c mails dans incredimail[incredimail] gestion des identités
Incredimail Build 2001107Il exsite des offres internet completement gratuite ??
kand je le reduit msn mesenger 5 se ferme completement, que faire?????Une soixantaine d'émoticon pour Incredimail a d/w
[Résolu] Certains sites n'apparaissent pas completement (images abs.)La page free ne s'affiche pas complètement
Désintaller VMware manuellementincredimail > hotmail ?
Plus de sujets relatifs à : Desintaller completement incredimail ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR