Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  j'arrive pas a désinstaller windows live id sign in assistant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'arrive pas a désinstaller windows live id sign in assistant

n°3002991
-Shining-
Posté le 03-08-2011 à 15:28:21  profilanswer
 

:hello:  
j'ai installé la suite logicielle windows live avec toute leur daube :messenger, windos mail, movie maker ...  :lol:  
grand malheur m'en a pris ,j'ai désinstallé la suite mais mais windows live id revient tout le temps tout seul apres l'avoir désinstallé ,c'est un panneaux qui me propose de participer a l'amelioration de windows live et d'activer la carte a puce  :pfff: ce n'est pas un log qui est indispensable a windows???
comment le supprimer definitivement ?
 :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 03-08-2011 à 15:28:21  profilanswer
 

n°3003035
-Shining-
Posté le 03-08-2011 à 22:27:29  profilanswer
 

en fait windows live id sign in assistant sert a l'autentification de windows
donc on ne peux pas desinstaller ce log ,je croyais que c'etait avec le caca de windows live messenger


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  j'arrive pas a désinstaller windows live id sign in assistant

 

Sujets relatifs
ordi planté suite à une mise à jour de WindowsThème windows / defaut disparu
Installation Programmes sous Windows 7Touches CTRL désactivées Windows Starter
Réinstaller Windows 7 et conserver sa licenceproblème avec windows 7
PC bloqué sur écran "bienvenue" Windows 7 EntrepriseCet ordinateur n'éxécute pas un logiciel Windows authentique
Windows installer n est pas accessible : impossible d installer itunesQuicktime 7.69 pour Windows 7
Plus de sujets relatifs à : j'arrive pas a désinstaller windows live id sign in assistant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR