Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2615 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Desinstaller proprement "My private folder"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2673903
yellow69
Posté le 08-04-2007 à 12:24:03  profilanswer

Salut a tous,

J'ai installé l'an dernier (juillet) my private folder de microsoft, je ne m'en suis pas servi depuis (je le gardais en reserve) et suite a l'installation hier de grisbi, je voudrais proteger mon fichier de comptes, en le plaçant dans private folder, seulement le mot se passe que je lui avait indiqué n'est plus reconnu. Ne me dites pas que c'est le mauvais mot de passe (a la première utilisation d'un logiciel, je met toujours le même mot de passe avant d'en changer si je m'en sert...) et je suis le seul a utiliser l'ordi, aussi j'ai desinstallé puis reinstallé le logiciel, mais il me demande toujours un mot de passe qui n'est pas reconnu... Aussi, je cherche le moyen de desinstaller "proprement" afin de le reinstaller derrière et lui redonner mon mot de passe. Merci de votre aide.

---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
mood
Publicité
Posté le 08-04-2007 à 12:24:03  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
desinstaller completement Bit DefenderImpossible de désinstaller mon antivirus
Impossible de désinstaller certains programmes comment faire un dual boot Vista/Xp sans désinstaller vista ?
Desinstaller Office 2003 sauf Outlook 2003 ?pb avec Itunes, impossible desinstaller Quicktime
Désinstaller un composant Windows par script ou gpocomment désinstaller la barre google sous firefox ?
Désinstaller un programme anti virus 
Plus de sujets relatifs à : Desinstaller proprement "My private folder"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)