Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  desinstaller completement Bit Defender

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

desinstaller completement Bit Defender

n°2672467
Grdouv
Posté le 05-04-2007 à 16:56:11  profilanswer
 

Bonjour...
 
apres suppression propre de Bit Defender 10 (par ajout.suppr programmes, puis nettoyage registre par JV Tools), à chaque redemarrage de windows XP, à l'ecran d'accueil j'ai 2 messages d'erreur :
"bdcom.exe composant introuvable car xcomm.dll introuvable" et idem avec une application "bdagent"
 
j'ai été voir dans mon Program Files et j'ai vu qu'il restait un répertoire bit defender, que je n'arrive pas à supprimer manuellement (même en mode sans échec). Je me suis dit que la solutionb etait peut-etre là...
 
Comment faire pour résoudre ça ?
 

mood
Publicité
Posté le 05-04-2007 à 16:56:11  profilanswer
 

n°2672823
Grdouv
Posté le 06-04-2007 à 10:29:16  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  desinstaller completement Bit Defender

 

Sujets relatifs
Impossible de désinstaller mon antivirusImpossible de désinstaller certains programmes
comment faire un dual boot Vista/Xp sans désinstaller vista ?bit defender
Desinstaller Office 2003 sauf Outlook 2003 ?pb avec Itunes, impossible desinstaller Quicktime
Désinstaller un composant Windows par script ou gpoComment doit on faire pour désintaller complétement norton security in
BIT DEFENDER 10 ??? 
Plus de sujets relatifs à : desinstaller completement Bit Defender


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR