Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  desinstaller proprement drivers ati

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

desinstaller proprement drivers ati

n°3028786
laurentiss​imoo
Posté le 27-02-2012 à 15:21:13  profilanswer
 

bonjour, suite a un bug de mar carte graphique ati pro , je souhaite mettre ma geforce serie 5200 je crois que je possedai. j'ai changé la carte mais comment desinstaller proprement mes drivers ati afin de reinstaller mes drivers gforce. il y'a t'il une procédure particulère par le gestionnaire et un logiciel qui nettoie tout ceci très proprement.  
merci de votre aide car je n'ai pas trouvé une réponse approprié dans mon cas

mood
Publicité
Posté le 27-02-2012 à 15:21:13  profilanswer
 

n°3028957
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 29-02-2012 à 00:40:08  profilanswer
 

Salut,

 

Normalement on désinstalle les pilotes avant de changer de carte...
Va dans Gestionnaire de périphériques et quand il s'ouvre, tu va sur carte graphique et tu cliques sur le petit + et sur ta carte ATI (si il y est toujours) fait clic droit -> désinstaller :o


Message édité par Terminator59 le 29-02-2012 à 00:40:23
n°3030024
laurentiss​imoo
Posté le 02-03-2012 à 11:25:16  profilanswer
 

merci terminator, seul hic je suis ok pour desinatller avant de changer mais la carte était hs, amoins d'utiliser l'affichage de la carte mère peut etre. apparement ca a l'air simple. ne va t'il pas rester des traces qui risquent de perturber l'affichage g force ?
existe t'il un petit logiciel nettoyant propre merci de vos retours

n°3030208
Spiderkat
Posté le 02-03-2012 à 19:36:24  profilanswer
 

Si tu veux vraiment nettoyer le système de toute trace de pilotes ATI, tu peux toujours le faire avec ce type de logiciel "driver cleaner pro" gratuit et très efficace.

n°3030407
laurentiss​imoo
Posté le 03-03-2012 à 15:22:12  profilanswer
 

merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  desinstaller proprement drivers ati

 

Sujets relatifs
Probeme driversDrivers DVD not found à l'installation de Win7
Mise a jour de drivers sur Lenovo[REQ] Désinstaller Win7 et revente ?
probleme vac Internet Explorer 8-Impossible de désinstaller.Puis-je désinstaller Windows XP et le réinstaller sur un autre PC ?
Utilité des drivers Rapid Storage TechnologyDésinstaller la atube bar !
Impossible de désinstaller et réinstaller Antivir !Désinstaller proprement des drivers??? y'a un logiciel pour ca?
Plus de sujets relatifs à : desinstaller proprement drivers ati


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR