Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Desinstaller Media Player sous win XP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Desinstaller Media Player sous win XP ?

n°1159732
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Posté le 14-05-2003 à 19:12:17  profilanswer
 

Voila, ne trouvant rien dans la recherche, je pense néanmoins que la question a déja été posée : comment puis je DESINSTALLER cette daube de windows media player sous win XP, étant donné que je n'utilise que winamp pour les mp3 et divx player pour les vidéos ?
 
On m'a déja dit de mettre le SP1, mais ça fout la merde au niveau de mes themes de bureau (allez savoir pk... :??: ), alors je voudrais le virer ou au moins le "masquer" pour qu'il ne m'emerde plus avec ses bugs a répétition (il fait planter winamp et autres)

mood
Publicité
Posté le 14-05-2003 à 19:12:17  profilanswer
 

n°1159740
vyse
Yaissssseee
Posté le 14-05-2003 à 19:15:39  profilanswer
 

Yoshimitsu a écrit :

Voila, ne trouvant rien dans la recherche, je pense néanmoins que la question a déja été posée : comment puis je DESINSTALLER cette daube de windows media player sous win XP, étant donné que je n'utilise que winamp pour les mp3 et divx player pour les vidéos ?
 
On m'a déja dit de mettre le SP1, mais ça fout la merde au niveau de mes themes de bureau (allez savoir pk... :??: ), alors je voudrais le virer ou au moins le "masquer" pour qu'il ne m'emerde plus avec ses bugs a répétition (il fait planter winamp et autres)


 
en quoi WMP peux faire planter winamp?
 
Si tu l'assigne a aucun type de fichier il te fera plus chier  :sarcastic:

n°1159743
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Posté le 14-05-2003 à 19:20:49  profilanswer
 

Vyse a écrit :


 
en quoi WMP peux faire planter winamp?
 
Si tu l'assigne a aucun type de fichier il te fera plus chier  :sarcastic:  


 
Justement on dirait qu'il se "auto reassigne" de temps en temps aux fichiers  :??: et du coup le winamp plante avec une erreur de merde
Et puis marre de le voir se lancer toujours dans internet explorer tout ça je ne veux plus de lui...


---------------
The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.
n°1159857
frankie_fl​owers
Posté le 14-05-2003 à 20:56:41  profilanswer
 

C'est vrai qu'il y a pas mal de bug avec l'assignation des types de fichiers dans XP, de même qu'avec les icones  :heink:  
 
 
 
Pour ton problème tu peux toujours essayer de supprimer a la sauvage tous les fichiers du WMP.

n°1160285
vyse
Yaissssseee
Posté le 15-05-2003 à 10:45:20  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

C'est vrai qu'il y a pas mal de bug avec l'assignation des types de fichiers dans XP, de même qu'avec les icones  :heink:  
 
 
 
Pour ton problème tu peux toujours essayer de supprimer a la sauvage tous les fichiers du WMP.


 
euh jpense aps que ce soit la bonne solution  :sarcastic:  
 
chais pas trop comment t'aider la revérifie les assignations de fichiers ya surement des options a cocher pour que ca revienne plus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Desinstaller Media Player sous win XP ?

 

Sujets relatifs
Désinstaller un programme désinstallé :)Media player classic et fichier mov et real
Vulnérabilité critique dans Windows Media Player 7.1 et XP (08/05/03)Windows Media Encoder & VideoLAN et ???
[windows media player] fichiers .srt .sub ?? soustitres ???media player de la grosse daube !
Plus de sujets relatifs à : Desinstaller Media Player sous win XP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR