Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Vulnérabilité critique dans Windows Media Player 7.1 et XP (08/05/03)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vulnérabilité critique dans Windows Media Player 7.1 et XP (08/05/03)

n°1153350
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 08-05-2003 à 20:25:43  profilanswer
 

Citation :


source : www.secuser.com
 
Vulnérabilité critique dans Windows
Media Player 7.1 et XP (08/05/03)

 
RESUME :
Une vulnérabilité critique a été découverte dans Windows Media Player, le lecteur multimédia installé par défaut dans les versions récentes de Windows. Cette vulnérabilité peut permettre à une personne malveillante d'exécuter le code de son choix sur l'ordinateur de sa victime en utilisant la fonctionnalité de personnalisation de l'apparence et en faisant passer le code hostile pour un simple "skin", via une page web ou un message HTML piégé.
 
LOGICIELS AFFECTES :
Windows Media Player 7.1
Windows Media Player pour XP (version 8.0)
 
CORRECTIF :
Les utilisateurs concernés doivent appliquer dès que possible le correctif correspondant à la version de leur logiciel par l'intermédiaire du service WindowsUpdate ou en téléchargeant le correctif sur le site de l'éditeur. Pour information, voici les liens directs vers les correctifs français disponibles :
 
    * Windows Media Player 7.1
    * Windows Media Player pour XP (version 8.0)
 
 
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES :
-> Microsoft Security Bulletin MS03-017 (en anglais)
-> FAQ : comment déterminer le numéro de version de votre logiciel?


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
mood
Publicité
Posté le 08-05-2003 à 20:25:43  profilanswer
 

n°1153355
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-05-2003 à 20:35:49  profilanswer
 

J'ai une meilleure solution :
 
Rester à la 6.4 qui est légère et pas buggée...  :whistle:

n°1153363
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 08-05-2003 à 20:43:19  profilanswer
 

c'est ce que j'ai
autrement, encore mieux Utiliser "Media Player Classic"
ici http://www.gabest.org/mpc.php
 
lis les dvd, les realmedia, les mov, les avi etc...
je le trouve un brin plus lourd que winmediaplayer 6.4 (il met environ 1-2 sec de plus à se lancer)
mais j'ai un 800mhz, ca doit probablement pas se sentir avec un proco plus puissant


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Vulnérabilité critique dans Windows Media Player 7.1 et XP (08/05/03)

 

Sujets relatifs
comment "brider" le compte inviter de windows....[windows XP pro] profil dead !! ??
Restaurer les icones de windows ?Y aura t il une version pro pour windows 2003?
Message De Windows dans des petit carré gris ????Accès Internet sur un compte utilisateurs [windows XP]
Microsoft Windows server 2003comment retrouver la clé sous windows xp?
Windows 2000 et de droits a la mort moi le noeud ...[Windows 2000] - Accès aux partages sans le compte invité
Plus de sujets relatifs à : Vulnérabilité critique dans Windows Media Player 7.1 et XP (08/05/03)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR