Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour tournoi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour tournoi

n°2867863
absolution​52
Posté le 10-06-2009 à 11:46:55  profilanswer
 

Bonjour a tous ! voilà j'organise un tounoir PES chez moi ce week end et j'aimerai trouver un logiciel tt simple pour gerer ce tournoi . Un logiciel ou je rentre les equipes et qui me genere automatiquement des poules , phases finale etc ...  
 
Merci de votre aide et bonne continuation  
 
P.S : j'ai testé teamplay mais je le trouve pas assez simple ( il demande date du tournoi etc.. ) , moi je veut un logiciel tt simple pour eviter de faire ca sur papier ou excel !

mood
Publicité
Posté le 10-06-2009 à 11:46:55  profilanswer
 

n°2868385
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 12-06-2009 à 15:04:25  profilanswer
 

tu peux contacter une association qui organise des LAN, c'est leur fonction d'organiser des tournois et pourront surement te répondre
 
par exemple
http://www.lanparty-vs.ch/

n°2868413
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 12-06-2009 à 16:28:02  profilanswer
 

phptournoi ou tout simplement un Excel automatisé ( http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] =&aq=f&oq= )


Message édité par giHefca le 12-06-2009 à 16:28:26

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour tournoi

 

Sujets relatifs
Quel logiciel pour réaliser une présentation sous WindowsClé d'installation du logiciel SPSS 15.0 perdue
Logiciel qui creer des macrosLogiciel de lecture de flux RSS
logiciel déficients visuels malvoyants (calculatrice)quel logiciel firewall (pare-feu) windows me conseillez-vous ?
Logiciel de copie de fichiers qui saute les erreurs de copieaide pour logiciel de conversion
cherche logiciel pour température 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour tournoi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR