Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1280 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  desinstallation adobe 1ere pro impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

desinstallation adobe 1ere pro impossible

n°2372780
typon4
Posté le 02-04-2006 à 16:44:28  profilanswer
 

Bonjour
J'ai un petit souci avec une version tryout d'adobe 1ere pro 2.0, il m'est impossible de le desinstaller via "ajouter supprimer des programmes", un message du genre l'assistant a été interrompu avant l'installation ect ect...
Donc je l'ai killé à la main, effacement des fichiers et repertoires, nettoyage des entrées de la base de registre ect...
Quand je cherche à reinstaller un version oem du prog il me ressort le message reparer ou suprimer et non installer donc si quelqu'un sait ou se trouve le fichier d'adobe qui bloque l'installe ou la desinstalle je serais super content!
Ps: l'option réparer ne repare rien, je me retrouve avec: "informations d'enregistrement incorrectes" veuillez reinstaller le programme ce que je n'arrive pas à faire pour les raisons évoquées ci-dessus.
D'autre part si quelqu'un connait un prog qui puisse suivre l'installation d'un programme, de façon à savoir ou s'installent les fichiers lors de l'install je serais ravi.
Ps j'ai utilisé "reg cleaner", "CCleaner", et "hitman" pour nettoyer tout ça sans succés.
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 02-04-2006 à 16:44:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  desinstallation adobe 1ere pro impossible

 

Sujets relatifs
Adobe premiereNom de domaine changé, login impossible
impossible de lancer la fonction rechercher[.net Framework] Instalation impossible à finir.. :(
skyr@cer pc card 3044 : impossible de me connecter (WIFI)impossible de demarrer windows XP 2
Impossible de lancer un fichier .reg[résolu] impossible de supprimer Fichier
Impossible de renouveler une adresse IPImpossible de redémarrer windows après installation de pilotes..
Plus de sujets relatifs à : desinstallation adobe 1ere pro impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR