Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3338 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Impossible de renouveler une adresse IP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2370921
KisskooOoo​l
Posté le 30-03-2006 à 22:04:03  profilanswer

Bonjour,
J'ai un probleme pour installer une livebox sur un PC sous XP avec un SP2
Je relie ma livebox par ethenet
D'habitude pas de probleme, mais la en laissant l'adresse en automatique je peux pas me connecter a ma livebox (ip de la livebox 192.168.1.1), je met donc comme adresse 192.168.1.2, la je peut communiquer avec ma lb mais impossible de me connecter à internet.
Quand je remet en configuration automatique et que je lance ipconfig il m'affiche 0.0.0.0
Et quand je fais ipconfig /renew, il me met qu'il est impossible de renouveler l'ip à cause d'un probleme RPC.
Quand j'essaie de lancer le service RPC, il me met : "erreur 1068 : le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer"
Je ne peux pas non plus demarrer le service webclient, j'ai le message suivant : "erreur 1079 : le compte spécifié pour ce service est différent du compte spécifié pour d'autres services s'executant dans le meme processus"

Si quelqu'un pouvait avoir une idée...

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 22:04:03  profilanswer

n°2370956
h4rold
Posté le 30-03-2006 à 23:10:43  profilanswer

tu peux nous copier coller les ipconfig /all pour les 2 cas sil te plait ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Impossible de redémarrer windows après installation de pilotes..analyse panda active scan impossible
[OUTLOOK] impossible d'ouvrir une tacheTrop de RAM = Hibernation impossible dans certains cas
parcours du réseau impossible avec Win98SEredemarrage impossible apres maj avast (help !)
Impossible de rajouter un 3eme HDD IDEConnexion Wifi impossible (club internet)
Carnet d'adresse Outlook Express 6[help svp] désinfection impossible....
Plus de sujets relatifs à : Impossible de renouveler une adresse IP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)