Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  EXCEL : besoin d'aide pour liste déroulante (validation de données)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

EXCEL : besoin d'aide pour liste déroulante (validation de données)

n°3114184
MrBrown91
Posté le 04-02-2014 à 16:58:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis en train de créer un document de suivi de plan d'action sous Excel 2007.
Pour chaque ligne, j'ai une liste où la personne devra séléctionne un critère au sein d'une liste définie sur une autre feuille. Pour le moment elle ne peut séléctionner qu'un critère par ligne et ma question est la suivante :  
 
Comment additionner (les uns en dessous des autres) les critères afin que sur une seule ligne, on puisse en avoir plusieurs ?
 
Par exemple, dans un tableau sur les modes de transport :
 
sur la ligne 1 : VOITURE
 
sur la ligne 2 : VOITURE
                      VELO
                      TRANSPORT RATP
 
Pour le moment, quand je séléctionne un critère il s'affiche, mais si je reclic pour en séléctionner un autre il le remplace, il ne s'ajoute pas...
 
Merci par avance !

mood
Publicité
Posté le 04-02-2014 à 16:58:55  profilanswer
 

n°3114312
benoit6363
Posté le 05-02-2014 à 17:50:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne crois pas que cela soit possible,
il vaudrait mieux créer une deuxième colonne, voir une troisième colonne mode de Transport.
 
Sinon, il faut écrire à la main.

n°3114528
MrBrown91
Posté le 06-02-2014 à 18:39:39  profilanswer
 

Si c'est possible car j'ai récupéré un tableau différent avec cette fonction...seulement je n'arrive pas à récupérer les formules ou configuration... à mon avis c'est tout bête mais faut il encore savoir où cela se trouve !

n°3114992
MrBrown91
Posté le 10-02-2014 à 10:56:43  profilanswer
 

Personne pour m'aider ? Je réutilise le tableau actuellement mais il est buggé et je ne sais pas où car je ne maîtrise pas.... merci

n°3115053
MrBrown91
Posté le 10-02-2014 à 20:46:33  profilanswer
 

un collègue du service informatique a réglé mon problème, merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  EXCEL : besoin d'aide pour liste déroulante (validation de données)

 

Sujets relatifs
suppression de ligne excel sur plusieur page[A l'aide ] Problème de virus / malware
Aide pour lecture rapport ZHP DiagPC fraichement monté, un peu d'aide quant à l'allocation des DD ?
Perte de données suite à restauration.Son qui baisse sans intéraction (Besoin d'un marabout)
Fonction SI ET Excel HELPCryptographie : besoin d'expériences pour un projet
Bug TCD sur Excel 2007Obtenir Excel 2003
Plus de sujets relatifs à : EXCEL : besoin d'aide pour liste déroulante (validation de données)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR