Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Cryptographie : besoin d'expériences pour un projet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cryptographie : besoin d'expériences pour un projet

n°3111255
Wenneguen
Posté le 08-01-2014 à 21:30:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis en classe préparatoire scientifique, et je dois mener un projet personnel ( " TIPE " ).  
J'aimerais m'orienter vers la cryptographie, et peut-être plus en particulier sur la crypto-monnaie (Bitcoins).
Cependant je ne peut pas me contenter d'un exposé théorique, il faut que je fournisse un apport personnel comme par exemple une " expérience ". L'ennui c'est que je ne vois pas bien quel genre d'expériences je pourrais mener, car décrypter un message codé par exemple ne serait qu'une simple application de la théorie sans apport personnel  :sweat:  
À titre d'exemple l'année dernière j'avais opté pour la reconnaissance vocale, l'expérience consistait alors naturellement à reconnaître informatiquement des mots enregistrés.
Auriez-vous des suggestions ? Je sais que je suis assez vague  :sarcastic:  
 
Merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 21:30:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Cryptographie : besoin d'expériences pour un projet

 

Sujets relatifs
besoin d'aide pour netstat resultat (suspecte attaque de mon ordi)Projet collaboratif : autounattend windows 8.1
Besoin d'aide pour probleme 8.1Besoin d'aide ! Publicités incessantes !
Besoin d'aide pour master Windows 8.1besoin d'aide pour corriger script robocopy pour copier des datas
Malwarebytes détection de malveillant. besoin d'aideGros problème pub intempestive, virus, besoin d'aide
Urgent Besoin d'aide freez, lenteur au demarrage 
Plus de sujets relatifs à : Cryptographie : besoin d'expériences pour un projet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR