Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Depositfiles générateur de lien gratuit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Depositfiles générateur de lien gratuit

n°3105799
lilxtreme
Posté le 16-11-2013 à 20:30:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je sais pas si c'est dans ce post que je dois m'adresser et si c'est permis mais je voudrais savoir simplement si l'un d'entre vous connaitrais un générateur de lien gratuit pour Depositfiles  car cela fait UN an que je cherche quand même et j'en ai toujours pas trouvé, et c'est urgent car je dois télécharger plein de fichier de mon travail.
 
Merci
Cordialement  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 16-11-2013 à 20:30:17  profilanswer
 

n°3105828
HERIBERT
Posté le 17-11-2013 à 01:19:51  profilanswer
 

Bon... Sous réserve que la réponse soit elle-même autorisée (autrement je délite ladite réponse :D ) l'interface de DF ne fait pas ça ?  
 
Le fichier X.doc est ds un répertoire (ton répertoire) sur le serveur de DF. Le liens, c'est tout simplement le nom complet de ce fichier répertoire + nom du fichier .  
 
Et puis tu es abonné : tu te logues sur DF, et tu pompes ce que tu veux à travers l'interface d'upload/download , non ?  
 
Ca ne marche pas comme ça ?  
 

n°3106475
lilxtreme
Posté le 23-11-2013 à 16:59:24  profilanswer
 

Dsl pour le retard,
 
Si bien sur que c'est ca, suaf que j'ai des dossiers qui font 400mo que j'avais archivé, et donc c'est long a téléchargé car le débit est limité.
Ce que je veus c'est télécharger a pleine vitesse pour pas attendre 2 heures par telechargement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Depositfiles générateur de lien gratuit

 

Sujets relatifs
Logiciel gratuit et portable pour gestion de base de donnéesW8.1 : enlever lien compte Microsoft
Rétablir le "lien" avec les applications apres formatageje recherche un logiciel pour controle parental gratuit
Logiciel gratuit pour streamer sur Twitch.tv ?VPN gratuit pour usage ponctuel (securitykiss - spotflux)
Probleme de lien vert sur text des page internet sur mozillaLogiciel blu-ray rip gratuit
Problème Lien Hypertexte publicitairRécupération mot de passe zip GPU gratuit
Plus de sujets relatifs à : Depositfiles générateur de lien gratuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR