ok rien d'automatique donc ..... merci, je viens de poser une autre question toujours relier à ce sujet, je te donne les texte, peux tu aussi me donner ta réponse stpppp ....? :
J'avais un contact MSN qui était connecté tout le temps, ce contact n'ai plus connecté depuis longtemps, j'ai vérifié s'il m'avait supprimé ou bloqué mais non je suis toujours dans sa liste, y a t-il une autre explication ou autre possibilité de manip qui pourrait expliquer cela à part le fait qu'il ait devié ses contacts choisis vers une autre adresse ou qu'il ait crée un autre compte ?
ps : je ne sais pas si cela pourra vous aider mais avant le surnom qui apparaissait pour cette personne quand il etait connecté était par défaut celui que LUI avant décidé de mettre,
Ensuite (j'ai fait qques manip en le supprimant puis en le rajoutant à nouveau) maintenant quand je rentre à nouveau son contact et il n'y a que son adresse mail qui apparait, c'est comme s'il ne n'était plus connecté avec moi et le petit commentaire qu'il écrivait apres son nom n'apparait plus non plus..
Merci de ton aide