|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Défragmenteurs: AusLogic vs O&O vs PerfectDisk |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2008 à 19:26:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 21:39:17 ![]()
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 25-04-2008 à 20:53:31 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2008 à 12:28:36 ![]()
|
zoliver Voyageur du temps | Si je pose la question pour un programme gratuit c'est parce que je veux trouver une solution gratuite. Le principal problème c'est que dans certains domaines (à savoir ce qui touche le pdf, le partitionnage et la défragmentation, il y a les outils (déplorables) qui sont par défaut sur l'OS, les outils gratuits ou libres avec des fonctionnalités restreintes mais bien suffisantes dans la majorité des cas) et les solutions payantes qui parfois coûtent très cher. Alors non ne critiques pas mes actes passés mais plutôt ceux présents et futurs. Et oui à une époque je faisais partie des gens qui utilisaient MS Office, Photoshop et bien d'autres logociels ultra-payants. Mais cette époque est révolue. J'en n'en dirai pas davantage car je n'aime pas gaspiller du temps avec des gens dans ton genre qui critiquent facilement sans comprendre ni apporter des solutions
Merci pour ta solution je vais creuser cela -
2) Je est un autre que celui avec qui tu as des ennuis. Je ne me serais pas permis de cacher quoi que ce soit dans mes logs et que comme je l'ai dit je suis dans une phase où je m'oriente vers des solutions gratuites. Message édité par zoliver le 26-04-2008 à 15:15:18 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bonsoir
Message édité par SuppotDeSaTante le 26-04-2008 à 22:00:59 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
ganryu | Le meilleur défragmenteur c'est sans aucun doute "Ultimate Defrag" qui a même une version gratuite.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
au lancement Perfectdisk, erreur 0x8007041d | Défragmenteurs de ram : pipeau ? |
perfectdisk 7 ou oo defrag 8 pour défragmenter ? | diskeeper ou perfectdisk |
[Réglé] Fonctionnement des defragmenteurs | Perfectdisk ne détecte aucun volume... |
Les défragmenteurs de mémoire vive.... | Prog de défragmentation ? (Perfectdisk, O&O,....) lequel ??? |
Defragmenteurs pour Win 98 | |
Plus de sujets relatifs à : Défragmenteurs: AusLogic vs O&O vs PerfectDisk |