Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Prog de défragmentation ? (Perfectdisk, O&O,....) lequel ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prog de défragmentation ? (Perfectdisk, O&O,....) lequel ???

n°936912
Dimebag Da​rrell
The Trend Is Fuckin' Over
Posté le 09-11-2002 à 16:11:28  profilanswer
 

Je cherche un PDF ou un lien ou qqun qui pourrait me donner toutes les explications sur ce programme pour avoir une défragmentation optimale
 
J'ai la version Professionnal edition V4 build 472  
 
il y a plusieurs méthodes de défragmentation, masi dois-je les faire toutes ? (comple name, complete access, complete date)
sans compter stealth, cache,...
 
je suis dans le gaze et je vourdrai qu'on m'explique  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
ps : dans ma version, j'ai droit à O&O Defrag Container et à O&O Defrag Professional Edition (je peux exécuter les 2 !!) quel est la différence


---------------
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
mood
Publicité
Posté le 09-11-2002 à 16:11:28  profilanswer
 

n°936933
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 09-11-2002 à 16:22:17  profilanswer
 

stealth rapide et efficace le defrag container cai koi :??:


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°937354
Dimebag Da​rrell
The Trend Is Fuckin' Over
Posté le 09-11-2002 à 20:59:59  profilanswer
 

????????????personne d'autre ???


---------------
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
n°937365
_2K_
I killed derrick
Posté le 09-11-2002 à 21:06:10  profilanswer
 

http://www.presence-pc.com/sqlforu [...] h=&subcat=
 
 :ange:


---------------
Resolution of Censure

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Prog de défragmentation ? (Perfectdisk, O&O,....) lequel ???

 

Sujets relatifs
[win98]gestion de ram, ya koi kom prog ? dsl vu et revuComment prog l arrete de winXP ??rundll ne ferme ke ma session
Cherche prog pour nappe IDEprog pour faire IP release / renew automatique toutes les x minutes ?
Un prog pour piloter un PC connecté en réseau localfaire diffuser de la zik par un prog style neetmeeting, je mexplique->
Quel prog utiliser pour communiquer en reseaux vocalement?XP...impossible douvrir "Ajout suppression de prog! incroyable
prog pour editer les fichiers d'un dossierIAG .. en démarrage .... mais c'est quoi ce prog ????????????????????
Plus de sujets relatifs à : Prog de défragmentation ? (Perfectdisk, O&O,....) lequel ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR