Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pb defrag off line avec perfectdisk

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb defrag off line avec perfectdisk

n°2857525
umes2000
Posté le 05-05-2009 à 14:33:58  profilanswer
 

bonjour à tous,
depuis quelque semaine j'ai le pb suivant:
 
quand je veux defragmenter off line ( au demarrage du systeme) mon disque systeme C: avec perfectdisk, la version importe peu, le pb existe tjrs,
perfectdisk me dit "qu'il ne peut pas acceder au disque c: car il est utilisé par quelqun d'autre, peut etre un conflit de drivers".
 
donc mon disque n'est pas defragmenté off line (boot time), le pc redemarre et tout marche bien.
au  demarrage suivant il reste bloqué sur winxp ( curseur avec les 3 traits bleu qui defilent) et rien ne se passe, bloqué, le led du disque c: ne
clignotte pas, le curseur bleu de winxp defile tjrs mais il reste dans cet etat endefinement.
 
obligé de redemarrer le pc qui m'affiche l'ecran noir et blanc des differents types de redemarrage: windows et tous les autres.
si je redemarre sous windows meme pb, si je redemarre avec la derniere conf correcte il  passe en ligne mais au prochain redemarrage meme pb.
il faut que je redemarre avec la derniere conf bonne (selon winxp) pour passer en ligne.
Avant celà marchais trés bien.
Ma config:
winxp home sp3, dd de 120 Go etc rien de speciale.
 
PS:
 
j'ai fait une installation de winxp avec l'option reparation qui dure environ 45 minutes, mais le pb existe tjrs  
j'ai fait aussi chkdsk mais idem meme pb.
 
je pense que le pb vient de xp et non de perfectdisk car je l'ai desinstallé , reinstallé essayé d"autres versions et rien, tjrs meme pb.
 
il y a quelque chose qui "bloque le disque c: et qui empeche perfectdisk de faire le defrag off line (boot time).
 
ma question est la suivante: comment puis je trouver qui bloque mon disque c: ? ou si vous avez des idées elles sont les bien venues.
 
merci beaucoup et à bientot

mood
Publicité
Posté le 05-05-2009 à 14:33:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pb defrag off line avec perfectdisk

 

Sujets relatifs
perfectdisk ne defragment plus mon disque syst offlineO&O Defrag et Processus UC à 100%
O&O Defrag et Processus UC à 100% Database Error: MySQL server has gone away Line: 279
Problème défrag de Windows XP Pro SP2impossible de défrag mon dd
O&o type de defrag ?O&O Defrag bloque les téléchargements avec Firefox ???
Defrag et Vistablocage au demarrage après boot-defrag de diskkeeper
Plus de sujets relatifs à : pb defrag off line avec perfectdisk


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR