Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  decalage du son msn messenger conversation audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

decalage du son msn messenger conversation audio

n°1403533
lafred
Posté le 08-01-2004 à 12:42:46  profilanswer
 

Bonjour,
g decouverrt hier avec une amie la conversation audio sur msn, c genial. Notre pb c qu'elle m'entend avec 2 sec de décalage. Ca fait comme a la télé qd y une pers etrangere qui attend la traduction pr répondre. A chaque fois ke je lui parle elle a un tps de decalage de 2 sec. Moi par contre je n'ai pas ce pb, je l'entend en "direct", ou +tot en instantané.
De quoi cel peut il venir ?????
d'avance merci

mood
Publicité
Posté le 08-01-2004 à 12:42:46  profilanswer
 

n°1410846
grosskate
Posté le 14-01-2004 à 09:50:27  profilanswer
 

J ai exactement le meme probleme que toi . je ne sais pas d ou ça vien... et j aimerai bien savoir . pour moi c'est idem c est juste mon son qui n est pas instantané, d ailleur j entend mon echo (cet echo est synchrone avec l arrivé de ma voie sur le PC  de la peersonne avec laquelle je discute)

n°1410851
mrpochpoch
Posté le 14-01-2004 à 09:52:53  profilanswer
 

lafred a écrit :

Bonjour,
g decouverrt hier avec une amie la conversation audio sur msn, c genial. Notre pb c qu'elle m'entend avec 2 sec de décalage. Ca fait comme a la télé qd y une pers etrangere qui attend la traduction pr répondre. A chaque fois ke je lui parle elle a un tps de decalage de 2 sec. Moi par contre je n'ai pas ce pb, je l'entend en "direct", ou +tot en instantané.
De quoi cel peut il venir ?????
d'avance merci


 
vous avez quoi comme connexion internet ?


---------------
A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ...
n°1410920
lafred
Posté le 14-01-2004 à 10:54:04  profilanswer
 

Bonjour,
ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule. Pareil ça me fait un echo, je m'entend même ds le casque de l'autre.
Pr répondre moi g adsl 512 tele2 et la pers avec qui gt en com a wanadoo.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  decalage du son msn messenger conversation audio

 

Sujets relatifs
Messenger: pas de son...Probleme avec MSN Messenger sur Windows 98 (connection modem)
messenger onglet??Caramail Messenger, le nouveau messenger by Lycos
prob entre MSN messenger et ma connexionJe n'arrive pas à lire mes CD Audio avec WMP 9!!!
MSN Messenger / changement d'adresseMessenger
Msn Conversation audio 
Plus de sujets relatifs à : decalage du son msn messenger conversation audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR