Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Je n'arrive pas à lire mes CD Audio avec WMP 9!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1399659
fredgarlon
Posté le 05-01-2004 à 14:29:58  profilanswer

Je n'arrive pas à lire mes CD Audio avec WMP 9!!! (extension *.cda)...message erreur : 0xC00D1197 : Impossible de lire le fichier  
j'ai beau faire le ménage dans les codecs audio...rien y fait  
Je n'arrive pas à désinstaller ce Windows Média player 9 (il n'apparait pas dans Ajout Sppression de Programmes...composant de windows). je n'ai pas de restauration système à cause des Virus...
J'ai essayé de le reinstaller (mais sans l'avoir désinstallé)...même problème!!!  
Y'a t-il un moyen dans la base de registre de pouvoir supprimer WMP!!!  
Heureusement je peux lire mes CD Audio avec Core Media player...(avec WinAmp ça plante lamentablement).  
Est-ce que quelqu'un a une solution à ce problème???

mood
Publicité
Posté le 05-01-2004 à 14:29:58  profilanswer

n°1399668
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 05-01-2004 à 14:35:15  profilanswer

Si ca plante aussi avec Winamp, c'est qu'a priori le probleme est au niveau du systeme et pas de WMP.

n°1399680
fredgarlon
Posté le 05-01-2004 à 14:46:47  profilanswer

Alors pourquoi ça fonctionne avec Core Media player???
Il faut que je trouve le moyen de réinstaller WMP 9 pour corriger le "système" donc!!!!

n°1399683
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 05-01-2004 à 14:48:08  profilanswer

fredgarlon a écrit :

Alors pourquoi ça fonctionne avec Core Media player???

Chépô

Citation :

Il faut que je trouve le moyen de réinstaller WMP 9 pour corriger le "système" donc!!!!

C'est pas dis que ca marche, et c'est de toute facons impossible de virer completement WMP9 autrement que par la restauration systeme.

n°1399686
fredgarlon
Posté le 05-01-2004 à 14:51:54  profilanswer

Il n'existe aucun déinstalleur!!!
Incroyable!!!

n°1399688
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 05-01-2004 à 14:54:44  profilanswer

fredgarlon a écrit :

Il n'existe aucun déinstalleur!!!
Incroyable!!!

C'est chiant, mais t'es pas pris en traitre non plus c'est bien précisé quand tu l'installes.

n°1399811
corran
Posté le 05-01-2004 à 16:12:04  profilanswer

essaie en décochant "activer la lecture numérique des cd audios" dans les propriétés de tes lecteurs optiques
(assure-toi bien sûr que ceux-ci sont reliés à ta carte son, sinon tu ne risques pas d'entendre grandchose :D)

n°1400501
fredgarlon
Posté le 06-01-2004 à 01:58:58  profilanswer

Même en désactivant la lecture numérique...ça ne fonctionne pas..toujours message d'erreur à  l'ouverture de WMP 9!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
impossible de lire un dvdn'arrive plus à acceder a swirve.com
Couper la sortie Tv de sa carte graphique pour lire un DVD protégéMsn Conversation audio
problème pour lire des docs créer sous mac sur xptable que je n'arrive pas a transférer vers un autre BDD
Je n'arrive plus a telecharger une photo sur un compte ftp :/CD Audio sans mes titres !!!
Pb de format audio asf ?Logiciel pour créé des jacquettes audio avec des themes varié.
Plus de sujets relatifs à : Je n'arrive pas à lire mes CD Audio avec WMP 9!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR