Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Dalet 5.1 carte sons

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dalet 5.1 carte sons

n°3216293
kevin396
Posté le 03-01-2016 à 00:26:26  profilanswer
 

Salut je sais pas si je suis au bon endroits pour poser ma questions ,mais ma questions etait : est-ce que c'est vrai le logiciel d'automation-diffusion : Dalet 5.1 Digital Audio System ne fonctionne que seulement avec les cartes-sons professionnels Tel que Digigram , Soundblaster , M-Audio ? , vue que ces grand marques de carte-sons professionnel ils sont cher et que Dalet 5.1 ne fonctionne pas sur les carte sons normal Realtek ,VIA Technologies ou intégré sur la Carte mère !
 :??:

mood
Publicité
Posté le 03-01-2016 à 00:26:26  profilanswer
 

n°3216294
kevin396
Posté le 03-01-2016 à 00:35:43  profilanswer
 

je me demande pourquoi la compagnie (l'editeur) n'ont jamais voulu faire fonctionner leurs applications d'automation-diffusion sur les cartes-sons normal comme Realtek , VIA Hd Audio et je sais que Dalet nécessite de très peu grand ressource pour la faire fonctionner comme : des serveur Audio over ip , des cartes-sons multi-channel , une console de plusieurs canal (autopilot et autostart) , etc etc .....

n°3216321
kevin396
Posté le 03-01-2016 à 11:12:26  profilanswer
 

help me  :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Dalet 5.1 carte sons

 

Sujets relatifs
Problème de carte graphique vieux jeuPériphérique audio (de carte mère) non détecté sur XP
réinstallation windows 10 après changement carte mèreProblème carte réseau
Bluescreen et ralentissement - carte graphique ?[réslou] Problème d'ajout de carte virtuelle sur hyper-v Windows 10
[W10] Possible une incompatibilité avec la carte mère ?Changement carte mère même modèle et OEM
Windows 7 OEM et changement de carte mère[RESOLU] Carte graphique non reconnue
Plus de sujets relatifs à : Dalet 5.1 carte sons


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR