J'ai besoin de créer un planning avec différentes tâches sur 3 mois...
J'aimerai éviter d'avoir à me colletiner de rentrer à la main des dizaines de colonnes avec "1/12 2/12 ... jusqu'au 28/02/2006..."
Connaissez-vous une fonction ou un modèle sous Excel ou autre pour cela.
Ce serait une sorte de MSProject simplifié.
Merci d'avance.
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Posté le 20-11-2005 à 15:08:23
Moutix-182
I walk the line
Posté le 20-11-2005 à 15:28:47
La recopie incrémentée, le petit carré en bas a droite de la cellule séléctionnée, tu le fais glisser
Fused
Posté le 20-11-2005 à 20:32:50
merci
erriyadimounir
Posté le 09-11-2008 à 23:56:28
bonsoir,
c'est mounir,moi aussi j'aimerai créer un planning des tâches sur excel,si tu peux m'envoyer le tien pour m'aider ou bien les étapes à suivre pour le construire ???
Merci d'avance