Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Créer partage sous vmware.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer partage sous vmware.

n°2788552
stevenwhat​else
Posté le 24-06-2008 à 20:41:52  profilanswer
 

Bonjour à tous je vous explique mon problème: Je tourne sous xp et j'ai installé un autre xp en machine virtuel avec vmware et j'aimerais partager des fichiers entre ma machine physique et ma machine virtuel.
J'ai mis mon disque dur en partage sur ma machine physique mais je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse d'autre.
 
 

mood
Publicité
Posté le 24-06-2008 à 20:41:52  profilanswer
 

n°2788568
onclebob
Posté le 24-06-2008 à 21:18:59  profilanswer
 

Et bien comme tout partage, tu dois y acceder depuis ton autre machine.
 
Le plus simple: demarrer\executer et tu tape \\nom_pc_hote\nom_partage
 
Tu auras peut etre besoin de taper un mot de passe d'une utilisateur ayant droit de voir le partage.
Attention au firewall XP aussi.
 
Bonne soiree

n°2788613
stevenwhat​else
Posté le 25-06-2008 à 06:54:24  profilanswer
 

Mon autre machine tu parles de la virtuel?
J'ai déjà enlevé le part feu.
 

n°2788614
stevenwhat​else
Posté le 25-06-2008 à 07:09:36  profilanswer
 

Au fait merci je viens de le faire ça m'ouvre mon fichier mais à chaque fois que je veux l'ouvrir il faut que je fasse comme ça. De plus il n'apparait pas dans poste de travail (c'est une partition).
Je sais qu'il y a un truc à faire quelque part sous vmware et/ou sur la machine physique mais impossible de me rappeler quoi.

n°2788690
onclebob
Posté le 25-06-2008 à 13:57:52  profilanswer
 

Créer un simple lecteur réseau suffira je pense.

n°2788748
stevenwhat​else
Posté le 25-06-2008 à 17:40:09  profilanswer
 

Ouais finalement c'est ce que j'ai fait et apparement ça marche.
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Créer partage sous vmware.

 

Sujets relatifs
Créer un CD bootable pour réinstaler une image disqueUn système de partage de dossier via internet ?
comment creer sa disquette de demarrage sous XP ?Créer de nouveaux dossiers type Documents, Images etc ?
Comment créer une partition étendue avec lecteurs logiques sous VistaVMWARE et driver pour systeme d'exploitation 64bit
Créer de la vidéoPartage d'écran
Comment créer un raccourci qui force un mode de compatibilité ?Créer une image avec GHOST SOLUTION SUITE 2.5
Plus de sujets relatifs à : Créer partage sous vmware.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR