Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3156 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  VMWARE et driver pour systeme d'exploitation 64bit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VMWARE et driver pour systeme d'exploitation 64bit

n°2786049
shocker13
Posté le 16-06-2008 à 10:26:58  profilanswer
 

Salut a tous, voila j'essaie de recréer la meme architecture du reseau que j'ai dans mon entreprise pour pouvoir tester quelques trucs.
 
L'os que j'essaie d'installer est un Windows storage server mais version 64bit. Je l'ais donc installé sur Vmware Workstation 6.0.2 et il marche nikel, le seul problème est que la carte réseau ne foncitonne pas.
 
Elle est bien détécté mais lorsque que j'essaie d'installer les drivers il me dit qu'il ne sont pas compatible avec ma version (je suppose que c'est des drivers 32 bit)
 
Donc est ce qu'il y a un moyen de'outrepasser le fait que ce soit en mode 64 bit ou alors carremnt trouver les drivers pour la carte réseau de vmware en 64 bit (c'est la amd am79c970a)
 
 
                            Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-06-2008 à 10:26:58  profilanswer
 

n°2786681
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 18-06-2008 à 00:01:35  profilanswer
 

c'est en installant les VMWare Tools que tu auras une carte réseau de fonctionnel et pas en installant un drivers sorti du chapeau.  
 
Le package VMWare tools contient en fonction de l'OS installé l'ensemble des drivers nécessaire au bon fonctionnement des périphériques virtuel (carte réseau, son, vidéo....).
 
 
 


---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°2787063
shocker13
Posté le 18-06-2008 à 18:56:24  profilanswer
 

il me semble que je l'avais mis et que ca ne marché pas quand meme, enfaite j'ai fais autrement en allant sur un un site ou tu peux préconfiguré les machines virtuel et ensuite les sauvegardé (reste juste l'os a installé) et grace a ce site j'ai p'eu choisir d'autre type de carte réseau dont une qui a marche directement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  VMWARE et driver pour systeme d'exploitation 64bit

 

Sujets relatifs
Quel driver SATA installer ?[Résolu] Driver carte son SB 16 awe 32
l'instalation de SOUND DRIVER redemarre le PC tout seulAide pr résoudre BSOD IRQL, BSOD Driver_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
restauration du systeme impossible!!!!erreur dans le driver audio
Configuration video / Driver Nvidia[Besoin d'aide] Booter sur CD pour lancer programme de récup en DOS
VMWare : plus de reseau :(fhichier d'écriture des paramètres physiques du système
Plus de sujets relatifs à : VMWARE et driver pour systeme d'exploitation 64bit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR