|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Créer un fichier hlp à partir fichier Word=> créer aide d'une appli |
AztechXX Le bonheur est dans le pré | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par AztechXX le 25-01-2007 à 10:57:01 |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 10:55:28 |
aldo13000 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 11:30:33 drapal, je suis aussi interessé par le sujet |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Je ne sais pas de quoi est fait ton parc, mais attention avec les fichiers HLP : c'est un format qui va mourir bientôt. En effet Windows Vista ne le prend plus en charge. Si tu veux que ton document soit pérenne, je te conseille de viser un autre format dès le début. Des infos ici : http://support.microsoft.com/?scid [...] &x=16&y=15 Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 25-01-2007 à 11:38:18 |
AztechXX Le bonheur est dans le pré |
Merci wolfman , c'est une excellente suggestion , le format de sortie peut très bien être de l'html. (à la limite c'est ptete mieux comme ca je peux "étoffer" si necessaire certaine page) C'est un parc qui évolue lentement et attend qu'un système ou suite soit bien éprouvé avant de l'installer . Dernier exemple en date , nous avons migré à Ms office 2003 ya .. euh +- 3 mois ^^ Mais bon , autant tabler sur un truc valable à long terme Merci beaucoup wolfman Message édité par AztechXX le 25-01-2007 à 11:57:27 |
AztechXX Le bonheur est dans le pré | Bonjour,
Message édité par AztechXX le 07-02-2007 à 09:44:26 |
JL35 | Et en format PDF ? c'est assez universel il me semble ?
|
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 14:48:47 |
Sujets relatifs | |
---|---|
envoyer un fichier par mail | impossible de lire les fichier swf sur internet |
excel : plusieurs fichiers ouverts mais un seul fichier apparait | créer un DVD de données avec Windows Media Center |
[excel] Besoin d'aide ! Données récupérées "style publipostage" | [IE7] Impression documents Word |
Plus de sujets relatifs à : Créer un fichier hlp à partir fichier Word=> créer aide d'une appli |