Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  E1 , webcam sature la connexion, incroyable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

E1 , webcam sature la connexion, incroyable

n°1498568
sameermkl
Posté le 21-03-2004 à 01:00:08  profilanswer
 

Bonjour, je suis nouveau ici, j'espere que je vais trouver une bonne reponse chez vous,
Au fait je suis internaute algérien, je me connecte via un modem 56K plus retour satellite, mon fai avait tjrs des ligne regroupées de 33.6kbp/s et vient d'installer un noeud E1 , le probleme que je rencotre sur mon reseau, c'est que dès ce que je lance une web cam, la connexion devient très lente, et c'etait pas le cas avec la 33.6 , le fai dit que le probleme reside chez moii, mais j'ai rien changé, meme les autres internautes au meme fai ont le meme probleme, un ami m'a dit qu'ils ont un probleme de config du QoS , je cherche une reponse technique afin d'aider le fai lui meme a regler se probleme.
merci

mood
Publicité
Posté le 21-03-2004 à 01:00:08  profilanswer
 

n°1498593
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 21-03-2004 à 02:21:45  profilanswer
 

33k? glups :s
 
si la webcam sature la connexion c'est qu'elle bouffe toute la bande passante...
 
meme si tu a une connexion satellite, a ce que je sait elle va que dans un sens, donc pour le telechargement ca doit aller normal, mais pour l'upload en 33 ou 56k, bah c'est une catastrophe...
 
ps: ptet jme suis gourré et j'ai pris le pbl a l'envers [img]33k? glups :s
 
si la webcam sature la connexion c'est qu'elle bouffe toute la bande passante...
 
meme si tu a une connexion satellite, a ce que je sait elle va que dans un sens, donc pour le telechargement ca doit aller normal, mais pour l'upload en 33 ou 56k, bah c'est une catastrophe...
 
ps: ptet jme suis gourré et j'ai pris le pbl a l'envers [/img]
 
ps: il est 2H20 du matt --->>> :sleep:  :sleep:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  E1 , webcam sature la connexion, incroyable

 

Sujets relatifs
partage de connexionimpossible d'ouvrir les propriétés de ma connexion internet!
Partage de connexionConnexion à un bureau distant WinXP (via terminal service) & Firewall
Problème de partage de fichiers sous WinXp pro, connexion ok.Connexion ADSL sur un routeur depuis Win98
durée de connexionEtrange probleme avec le partage de connexion internet.....
Problème de connexion avec du wifi 
Plus de sujets relatifs à : E1 , webcam sature la connexion, incroyable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR