|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Création d'un Extranet |
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 20:05:22 |
gougoul07 Bo comme un dieu | qu'entend tu par site extranet d'abord tu ne confond pas avec un réseau interne ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
freds45 | Si tes besoins sont uniquement de la messagerie, du partage d'agendas et de documents, tu peux utiliser Google Apps. C'est pas mal fait, et ça coûte pas très cher |
gougoul07 Bo comme un dieu | +150.000 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Linaxoxo |
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 20:43:18 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Linaxoxo | Ok je dois donc téléchargé google apps ou c'est un service en ligne. |
gougoul07 Bo comme un dieu | c'est un service en ligne http://www.google.com/apps/intl/fr/business/index.html --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Linaxoxo | juste une petite hésitation... LE nom de domaine, c'est à dire que la sociètè est déclaré au tribunal de commerce..... et que l'on nom de l'entreprise est déclaré qu'il nous appartient lol |
Linaxoxo | ok je viens comprendre lol je dois l'enregistrer. Est-ce que le site www.register.be et fiable en ce qui concerne l'enregistrement du nom du domaine? |
Linaxoxo | vous m'abandonnez déjà lol ? |
freds45 |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | ou http://www.gandi.net/, cherches le meilleur rapport qualité / prix (dans le principe ils sont obligatoirement fiable)
Message édité par gougoul07 le 20-11-2011 à 22:02:38 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Linaxoxo | OK super, merci beaucoup pour vos conseils. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Linaxoxo |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | non --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Linaxoxo | J'aimerai bien pour information future que vous m'expliquiez comme quand meme ce qu'apporte un extranet et quelle est la marche à suivre pour le créer pour que je me fasse une idée. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
une pub réalisé par la concurrence (donc forcement pas objective du tout ) Message édité par Z_cool le 21-11-2011 à 13:28:58 --------------- #mais-chut |
freds45 |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | en plus je l'oubliais --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Requin |
Message édité par Requin le 22-11-2011 à 02:28:47 |
Publicité | Posté le |