Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
511 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Création d'un cours vidéo

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3335336
ragratti
Posté le 06-02-2019 à 16:22:51  profilanswer

Bonjour,  
J'aimerais utiliser la vidéo pour mes élèves , leur envoyer des vidéos.
J'aimerais m'inspirer du travail de ce type : https://www.udemy.com/pianoforall-i [...] -keyboard/

Mais donc j'aimerais pouvoir trouver un clavier virtuel qui affiche les notes en couleurs (pour chaque main) et si possible en notation française et non anglo saxonne même si ça me serait utile pour les accords

Ensuite quel logiciel ? j'ai toujours Finale, mais n'y a t il pas plus simple ? plus intuitif et facile ?
Pour colorer les notes par exemple avec ma version de finale (2006) je ne sais pas le faire ...
Et enfin pouvoir voir l'enregistrement de ce que je joue avec les notes qui défilent sur la partition et le clavier ?

Bref j'ai besoin de m'équiper en software !
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-02-2019 à 16:22:51  profilanswer

n°3335337
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 07-02-2019 à 17:30:46  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Windows & Software par Fdaniel

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Win 10 vers Fire TV = gros décalage vidéoCapture video sur pc avec un bidule usb
CPU à 100% lors de lecture video (youtube,...)W10 outil de creation clef USB
Windows 10 refuse de me laisser changer le lecteur vidéo par défaut[TUTO] Télécharger une ISO de Windows 10 avec Media Creation Tool
Création de planning : site ou logicielResynchronisation en cours ...
Erreur lors du processus de création du lecteur de récupérationCréation pc autocad, revid, 2D 3D
Plus de sujets relatifs à : Création d'un cours vidéo

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR