Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3497 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Crash avec RealOne

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Crash avec RealOne

n°1111056
Scoubidoo
In reblochon we trust
Posté le 30-03-2003 à 18:00:44  profilanswer

Voilà quand je charge certains *.rm, mon RealOne plante et fait crasher ma machine du coup. Je comprends pas pourquoi.  
C'est t'il déjà arrivé à quelqu'un?
A l'aide!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 30-03-2003 à 18:00:44  profilanswer

n°1111297
Scoubidoo
In reblochon we trust
Posté le 31-03-2003 à 00:32:58  profilanswer

up

n°1111299
BloodyCarn​age
Posté le 31-03-2003 à 00:40:03  profilanswer

mon conseil: vire realone, c une daube immonde (je crois pas qu'on ait fait un player plus instable et bouré de spy). Utilise media player classic à la place http://vobsub.edensrising.com/ et le codec realmedia

n°1111335
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 31-03-2003 à 07:55:13  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

mon conseil: vire realone, c une daube immonde (je crois pas qu'on ait fait un player plus instable et bouré de spy). Utilise media player classic à la place http://vobsub.edensrising.com/ et le codec realmedia

:jap:  

J'utilisais déjà Média Player Classic, mais j'étais obligé d'installer cette bose pour avoir le codec... Thanks pour le link

n°1111737
Rapha83
Posté le 31-03-2003 à 16:12:12  profilanswer

Moi j'ai RealOne Player (basic) et je le trouve bien meilleur que les anciens RealPlayer ! De plus, c'est pas vrai il n'a aucun spyware, du moins Ad-Aware ne m'en détecte aucun. C'est vrai qu'il peut afficer des pubs lorsqu'il est en fonctionnement et que dans la version basic, on ne peut pas désactiver complètement le navigateur web intrégré, ce qui est chiant. Mais à part ça il est moins usine à gaz que RealPlayer 8, déjà il met moins de temps à démarrer. C'est sûr que pour ça, faut pas cocher toutes les cases à l'installation, faut l'installer sans fioritures !  :)

---------------
Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka.
n°1111995
Scoubidoo
In reblochon we trust
Posté le 31-03-2003 à 19:38:36  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

Merci à toi, j'avais juste besoin du codec en fait.  :bounce:

n°1111997
papangue
Posté le 31-03-2003 à 19:39:08  profilanswer

drapal

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Crash avec RealOne

Sujets relatifs
RealOne Player : ProblèmesCrash quand je personnalise la taille de la mém virtuelle sous XP :-(
Comment enregistrer sur DD ce flux (Chirac) destiné à RealOne Player ?comment réparer fichier Illustrator endommagé suite à un crash disque
crash de win2000 pro en multiboot[CRASH] win 2k pro lors de transfert fichier LAN
Bug d'affiche vidéo depuis que RealOne PLayer existe!realone player
Caramail, le crash... => LE côté positifWinamp, Windows Media Player ou RealOne Player
Plus de sujets relatifs à : Crash avec RealOne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)