Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment autoriser un utilisateur à accéder à un soft sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment autoriser un utilisateur à accéder à un soft sous XP

n°1277672
jclaudej
Aidez moi les un's les autres
Posté le 05-09-2003 à 21:01:24  profilanswer
 

Je ne sais + comment donner l'acces à un soft à un utilisateur sous XP.
Par exemple j'installe MCM2 sous un profil utilisateur qui me demande bien sur le mot de passe admin. ensuite je ne sais pas comment faire pour permettre à ect utilisateur d'accéder au soft.
 
Merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 05-09-2003 à 21:01:24  profilanswer
 

n°1277734
jclaudej
Aidez moi les un's les autres
Posté le 05-09-2003 à 22:20:23  profilanswer
 

up up  :)

n°1277827
C_Hard_le_​Soft
Posté le 06-09-2003 à 00:30:25  profilanswer
 

salut,
   Clique droit sur l'icone du soft / Exécuter en tant que / et coche la case Admin + ajoute le password de l'admin

n°1277861
mrbebert
Posté le 06-09-2003 à 02:35:23  profilanswer
 

c'est juste le raccouci qui te manque :??:


Message édité par mrbebert le 06-09-2003 à 02:35:31
n°1277907
jclaudej
Aidez moi les un's les autres
Posté le 06-09-2003 à 09:05:33  profilanswer
 

C_Hard_le_Soft a écrit :

salut,
   Clique droit sur l'icone du soft / Exécuter en tant que / et coche la case Admin + ajoute le password de l'admin


 
Merci pour votre aide mais je veux que l'utilisateur accède à par exemple MCM2 directement. Il n'est pas question que je lui donne le mot de passe admin.  :(
J'ai une solution mais je la trouve "bourrin" c'est de recréer un nouveau compte utilisateur après avoir supprimé l'ancien car à la création d'un compte utilisateur tous les softs déja installés sont accéssible  :cry:

n°1278155
jclaudej
Aidez moi les un's les autres
Posté le 06-09-2003 à 14:38:40  profilanswer
 

UP up up pleaseeeeeeeeeeee  :love:

n°1278211
mrbebert
Posté le 06-09-2003 à 15:38:23  profilanswer
 

Si c'est juste un problème de raccourci, va dans le répertoire "Documents and settings" du disque système, et mets les raccourcis dans les répertoires "Menu démarrer\Programmes" de l'utilisateur en question.

n°1278219
jclaudej
Aidez moi les un's les autres
Posté le 06-09-2003 à 15:51:13  profilanswer
 

Non malheureusement ce n'est pas un problème de raccourcie :(
Voila j'ai installé sur une partition admin (XP pro) un ensemble de soft et ensuite j'ai créer différents comptes utilisateurs.
Jusqu'à la tout était bon.
Mais ensuite lorsque j'ai voulu installer de nouveaux softs il m'éatit impossible de les lancer sous les comptes utilisateurs  :??:  
 
Why et comment faire sachant que si j'essaye d'installé ces mêmes softs coté utilisateurs il m'est demandé de me loggé comme admin.
 
J'ai aussi essayé un méthode bourrin qui consiste à recréer un nouveau compte utilisateur aprés avoir installé un soft "motocross madness 2) et la rebelote  :o  
 
Je craque  :fou:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment autoriser un utilisateur à accéder à un soft sous XP

 

Sujets relatifs
Quel soft pro pour le Support On Line?j pe pu acceder a mes docs
2 pc en rezo dont 1 paserelle , et pb pour accéder a certain site[W2K] prob pou accéder a internet depuis l'install du SP4
Quel soft pour realiser des faire-part, invitations, etc ... ?[NT4] Accéder à un gestionnaire de tâches...
Cherche un soft pour gérer des polices...[XP]Comment fermer la cession en cours au changement d'utilisateur?
[phone] soft qui fait répondeur téléphoniqueSoft pour vérifier si un cd est bien gravé
Plus de sujets relatifs à : Comment autoriser un utilisateur à accéder à un soft sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR