Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Repertoire pinnacle qui s'ouvre tout seul au demarrage de windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Repertoire pinnacle qui s'ouvre tout seul au demarrage de windows

n°1281379
2501
Posté le 09-09-2003 à 21:03:06  profilanswer
 

Voila, j'avais déja eut le probléme sur un autre PC ( mais je sait vraiment plus comment je l'avais résolu ) :
 
J'ai une carte TV Pinnacle PCTV, et une fois le soft installé, à chaque boot de windows2000, j'ai le repertoire "pinnacle" qui s'ouvre, je peux pas le supprimer, c'est le repertoire des softs de la carte TV.
 
Le rep n'est pas dans démarrage, ni dans win.ini, ni winin.ini.
 
J'ai fait une recherche avec "contenant le texte" pinnacle sur c:, et ça ne m'à rien donné de concluant.  :fou:  
 
Si jamais quelqu'un d'autre à eut ce probléme...

mood
Publicité
Posté le 09-09-2003 à 21:03:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Repertoire pinnacle qui s'ouvre tout seul au demarrage de windows

 

Sujets relatifs
Problème page de démarrage ...[Windows 2000] Changer le fond d'écran de login ?
[HELP] question sur le bureau windows...windows xp très lent ......help !
Installation Windows : inaccessible boot deviceproblème dans Windows Installer sous 2000
existe t'il un site ou on peut telecharger les correctifs windows xp?Scandisk à chaque démarrage!??
Probleme lors de l'installation de windows 2000Help!! => Routage sous Windows 2000 Serveur
Plus de sujets relatifs à : Repertoire pinnacle qui s'ouvre tout seul au demarrage de windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR