Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
927 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Corruption fichier config Kerio ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Corruption fichier config Kerio ??

n°2037751
vonts
Posté le 21-05-2005 à 11:38:58  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai decouvert après l'apparition de qqs pop-up, que mon fichier de configuration kerio (2.1.5) avait été modifié. Plus precisement, les regles que j'avais (peniblement) rentrées et mises au point, ont disparu et je me retrouve avec d'autres regles.
Est-ce que qqu'un a deja eu le pb ? Bug ? Faille + attaque ??
 
'comprends pas tout la...merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2005 à 11:38:58  profilanswer
 

n°2039975
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2005 à 17:44:23  answer
 

redemarre sans rien toucher pour voir...
 
j'ai deja eu le probleme avec la 2.15, malheureusement j'ai pas de solution : j'ai refait les regles
maintenant je fais 2 sauvegardes (2 fichiers differents) a chaque modif des regles

n°2040194
vonts
Posté le 23-05-2005 à 21:04:11  profilanswer
 

>redemarre sans rien toucher pour voir...  
trop tard...
Bon si c'est deja arrive c'est que ca doit pas etre trop grave. Remarque ca permet de faire le ménage dans les regles!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Corruption fichier config Kerio ??

 

Sujets relatifs
w2000 sur une petite config ??Fichier de restauration sur D:
Problème pour lancer un fichier via une Appli déployée sous Citrixfichier manquant au demarrage wimmum32.vxd
cd bootable fichier invisibleProblème d'ouverture de fichier avec Excel
Obligé de rafraichir par f5 pour voir un fichier copié sur le bureauKerio parametrage
Money > Pb restauration d'un fichier de sauvegardecomment uploader un fichier de 200 mo sur le ftp de free
Plus de sujets relatifs à : Corruption fichier config Kerio ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR