Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6363 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

correction des fautes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

correction des fautes

n°3467309
opop2
Posté le 12-10-2025 à 11:10:41  profilanswer

Bonjour,

Lorsque j'ecris sur ce forum par exemple, pratiquement tous les mots sont soulignés en rouge, lorsque je clique droit sur un mot j'ai une proposition qui ne correspond pas , que se passe t'il svp.
Cdt

mood
Publicité
Posté le 12-10-2025 à 11:10:41  profilanswer

n°3467310
TotalRecal​l
Posté le 12-10-2025 à 13:39:05  profilanswer

Il se passe que tu dois avoir un correcteur orthographique d'installé dans une autre langue que le français, que tu n'as pas envoyé ta question dans la bonne section du forum, et que sans avoir la moindre idée de ce que tu utilises comme navigateur on ne pourra pas t'aider.  
Je peux résoudre juste l'un des trois problèmes [:spamafote]

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°3467311
TotalRecal​l
Posté le 12-10-2025 à 13:39:20  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par TotalRecall

---------------
Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

correction des fautes

Sujets relatifs
Correction automatique ?windows 10 correction heure d'hiver
Onenote Metro : correction orthographiqueRam saturée / Fautes Matérielles / Windows10
activer/desactiver la correction automatiqueOffice 2013: Ou est passé l'ajout de correction automatique ?
Word : correction automatique façon iPhoneWord 2010 - Correction grammatical : le vecteur vitesse
Recherche un logiciel de correction grammaticaleLogiciel de correction pour PDF ?
Plus de sujets relatifs à : correction des fautes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)