Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2307 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Installer Fontforge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer Fontforge

n°2766087
coucou2
Posté le 19-03-2008 à 07:34:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Les polices phonétiques existantes (IPAKiel, IPAPhon...) ne contiennent pas tous les caractères. Par conséquent, je vais devoir créer moi-même une police phonétique qui intègre les "nouvelles règles" de la phonétique.
 
Pour ce faire, j'ai déjà téléchargé FontCréator. Très pratique et facile d'emploi, il ne permet malheureusement pas la création de nouveaux caractères en version d'évaluation 30 jours. Ne souhaitant pas payer pour l'instant, je me suis orienté vers les freewares.
 
Le plus aboutit semble être Fontforge. Et là, l'installation se corse sérieusement.
 
En effet, Fontforge nécessite au préalable l'installation de Cygwin. Là encore, ce n'est pas facile car tout est en anglais. Et moi, je n'ai fait que 2 ans d'anglais LV2... J'arrive néanmoins à installer Cygwin avec les options par défaut. J'installe Fontforge et là, message d'erreur : il me manque le fichier cygX11-6.dll.
 
Après de nombreuses recherches sur la toile, je trouve cette page : http://fontforge.sourceforge.net/ms-install.html
 
On y explique comment installer les composants utiles de Cygwin. Mais si on a le détail du dossier X11, on n'a pas celui des librairies. Néanmoins, je réinstalle Cygwin comme indiqué (seulement pour X11) et évidemment, au lancement de Fontforge, toujours le même message.
 
Si vous êtes bon en anglais, pouvez-vous m'aider à chercher les infos qui me manquent ?
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2008 à 07:34:50  profilanswer
 

n°2766088
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 19-03-2008 à 10:31:11  profilanswer
 

ce n'est  pas la bonne catégorie, je transfère.


---------------
Intermittent du GNU
n°2766089
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 19-03-2008 à 10:31:48  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie OS Alternatifs vers la categorie Windows & Software par Mikala


---------------
Intermittent du GNU
n°2766130
coucou2
Posté le 19-03-2008 à 11:39:53  profilanswer
 

Désolé Mikala pour cette erreur, je ne sais pas comment je me suis retrouvé dans cette catégorie.
 
Merci de cette correction.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Installer Fontforge

 

Sujets relatifs
Installer les compléments pour ordinateur virtuelsMessage d'erreur lorsque je veux installer un logiciel
[A L'AIDE]installer XP home après Vista[RESOLU] Installer Windows XP Pro à la place de Vista sur un portable
Cygwin - installer telnetinstaller 2 images différentes sur 2 partitions différentes
Réinstaller une version US de Vista en français ?Installer CDS controleur domaine secondaire
[topic unique] installer XP sur son portable en + de VistaInstaller Windows MEdia Player 11.
Plus de sujets relatifs à : Installer Fontforge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR