Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1165 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Copier et Memorisation de plusieurs mots. Possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Copier et Memorisation de plusieurs mots. Possible ?

n°1625119
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2004 à 22:50:56  answer
 

hello!
 
Voila quand on fait Ctrl+c on copie un mot masi si on click sur un autre mot et que l'on fait ceci, alors on perds la copie du mot précédent.
 
Ya un moyenpour qu'il retienne plusieurs mots sans a avoir a faire:
ctrl+c + ctrl+v  PUIS ctrl+c + ctrl+v
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 30-06-2004 à 22:50:56  profilanswer
 

n°1625790
Kaleus
Posté le 01-07-2004 à 14:00:55  profilanswer
 

Salut,
 
Oui, tu utilise un soft d'historique du presse-papier, de mon côté j'utilise Cliptray (gratuit, il ne se limite pas à mémoriser les textes, il mémorise tous ce qui passe dans le clipboard).


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Copier et Memorisation de plusieurs mots. Possible ?

 

Sujets relatifs
2 modems sur meme ligne téléphonique... possible?Question surement idiote : apache peut-il gérer plusieurs modules ?
est-il possible de convertir un fichier ethereal en .txt?drive image 2002 sans lecteur disquette possible?
faire une image d'un dd s-ata, possible ?connexion internet et ouverture de plusieurs sessions
faire une image d'un dd s-ata, possible ?Copier un profil w2000 ?
Besoin d'un renseignement sur plusieurs virusfreebox et TV avec ma ligne a 2757 metres possible ?
Plus de sujets relatifs à : Copier et Memorisation de plusieurs mots. Possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR