Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Sauvegarde postion page internet démarage machine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde postion page internet démarage machine

n°3067483
kastorar
Posté le 19-11-2012 à 15:14:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'espère que je ne me suis pas tromper d'endroit pour poster mon message et surtout j'espère que quelqu'un aura une solution à me proposer.
 
Voici ma problématique:
 
Je fais partis du service informatique d'une grosse boite et je suis en alternance, je dois réussir a faire tenir un mur de monitoring (10 écrans 1900*1200 brancher sur une même machine) à faire s'ouvrir au démarrage de la machine une 20ène de page internet (avec Chrome) avec chacune une position bien particulière.
 
Connaissez vous une petite applications ou autre qui pourrez gérer cela pour moi?
 
Jusqu'à aujourd'hui notre système fonctionne avec un XP et Active Desktop qui gère bien ce genre d'ouverture (enfin avec le moteur IE) et nous voulons donc faire une migration de ce monitoring sur du Windows 7 (dans lequel Active Desktop n'existe plus).
 
J'espère que vous comprendrez mon problème et que vous allez pouvoir m'aider, si vous avez besoin de plus de renseignements, n'hésitez surtout pas à me faire part de vos questions.
 
En vous remerciant.
 
Nicolas.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2012 à 15:14:56  profilanswer
 

n°3067564
robert59
Posté le 20-11-2012 à 10:03:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
voir ici ( en anglais)
 
http://windows7themes.net/windows- [...] ement.html

n°3067566
kastorar
Posté le 20-11-2012 à 10:14:34  profilanswer
 

Je te remercie de ta proposition.
 
J'ai déjà essayer Snippage et malheureusement il y a une taille maximum a la fenêtre et donc cette application ne correspond pas a mes attentes.
 
J'attends si possible d'autres proposition. :)
 
Merci encore Robert59.
 
Nicolas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Sauvegarde postion page internet démarage machine

 

Sujets relatifs
Faire une sauvegarde sur DVDnouvelle page automatique / numerotation / info dans cellule
Problème internet sur windows 8PC qui plante uniquement sur internet
Quel moyen de sauvegarde ?internet non fonctionnel malgré que tout soit ok [Résolu]
[RESOLU] Machine virtuelle fermée sur elle-même ?Problème déconnexion internet [ résolu ]
Internet explorer impossible d'afficher la page 
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde postion page internet démarage machine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR