Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  copier une animation WEB ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

copier une animation WEB ?

n°1883736
neototem
ça va passer !
Posté le 10-01-2005 à 18:00:32  profilanswer
 

bonjour
 
un ami m'a posé une question dont la réponse me paraissait évidente, mais sur laquelle je sèche, pouvez vous m'aider ?
 
la question est "comment copier une animation sur une page web ?"
l'exemple étant le petit cochon de LDLC sur le forum
 
j'ai cru que c'est un gif animé, mais ce n'est pas le cas, et je n'ai aucune idée de comment faire  
 
bien sûr, si ce n'est pas le bon endroit pour poster ou si ce n'est pas conforme, n'hésitez pas à me le signaler
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 18:00:32  profilanswer
 

n°1883742
Kaleus
Posté le 10-01-2005 à 18:02:54  profilanswer
 

Salut,
 
Tu affiche le source de la page et tu cherche un fichier swf (animation flash).


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°1883761
blazer69
Testis unus, testis nullus
Posté le 10-01-2005 à 18:10:22  profilanswer
 

Voila tu va la dedans et n'oubli de affiché les fichiers caché C:\Documents and Settings\Romain\Local Settings\Temporary Internet Files et tu trouvera toute les photo et tous  les fichiers d'ou le site internet sera composé et pour afficher les fichiers cachés tu va dans outils options de dossier > affichage et tu coche afficher les dossios caché et n'oubli pas de le remetre aprés cela pourrai t'évité quelque petit probléme si tu a des enfants

n°1883766
neototem
ça va passer !
Posté le 10-01-2005 à 18:12:03  profilanswer
 

j'ai essayé, et pas de swf dans la page
j'ai l'impression que c'est un script d'affichage aléatoire :
 
       src="/img/pixel.gif"  
            width=1 border=0></TD></TABLE></TD></TR></TABLE><BR><center><script language='JavaScript' type='text/javascript'>
<!--
   if (!document.phpAds_used) document.phpAds_used = ',';
   phpAds_random = new String (Math.random()); phpAds_random = phpAds_random.substring(2,11);
 
 
   document.write ("<" + "script language='JavaScript' type='text/javascript' src='" );
   document.write ("http://83.243.20.90/v4/adjs.php?n=" + phpAds_random);
   document.write ("&amp;what=zone:8&amp;target=_blank" );
   document.write ("&amp;exclude=" + document.phpAds_used);
   if (document.referer)
      document.write ("&amp;referer=" + escape(document.referer));
   document.write ("'><" + "/script>" );
 
le clic droit est bien sûr désactivé, et je n'ai rien dans mes fichiers internet temporaires :?

n°1883772
neototem
ça va passer !
Posté le 10-01-2005 à 18:13:46  profilanswer
 

je précise que j'ai bien l'option "afficher tous les fichiers", mais rien à faire

n°1884541
neototem
ça va passer !
Posté le 11-01-2005 à 12:25:04  profilanswer
 

une autre idée ?
merci


---------------
Mes ventes en cours    mon Feedback
n°1884613
Arno_
Posté le 11-01-2005 à 13:37:32  profilanswer
 

Citation :

Le clic droit est desactive


 
ALors:
1. Tu peux le desactiver en stoppant momentannement le javascript
 
2. Autre solution (que je prefere tellement c'est naze): si t'es sous IE, fait un clic droit, laisse la popup expliquant que le clic droit est interdit, puis ferme la popup en appuyant sur la touche "Enter" de ton PC et EN MEME TEMPS refais le clic droit (ca demande 2 ou 3 essais si t'es pas tres synchrone, en fait le clic droit doit etre fait juste apres avoir ferme la popup avec la touche "Enter" )
 
Sinon, plus generalement:

Citation :

comment copier une animation sur une page web


Dans tous les cas, l'image (gif anime je suppose) ou le SWF ou (mais j'y crois pas trop) l'applet java, se trouve dans tes fichiers Internet temporaires.
Si il y en a trop:
- Ferme IE
- Vide completement ton cache IE
- Ouvre IE et va directement sur la page ou se trouve l'animation qui t'interresse.
- Regarde a nouveau dans le repertoire des fichiers internet temporaire, ca sera dedans...
 

n°1884633
neototem
ça va passer !
Posté le 11-01-2005 à 13:51:26  profilanswer
 

j'ai essayé, mais ça ne marche pas non plus : le clic droit affiche le menu Flash (lire/arrêter/imprimer...)
 
j'avais tenté ce que tu décris (arrêt IE, vidage du répertoire fichiers temporaires internet, relance IE) et j n'ai pas trouvé le fichier
en revanche j'ai bien un gif animé et des éléments des autres pubs, mais rien pour celui-là
 
l'affichage aléatoire fait varier ce qui est affiché, donc ne doit pas être en cause dans mon pb, qui semble se limiter à sauvegarder une animation flash
j'ai recherché les swf dans mon cache et n'en ai pas trouvé  
 


---------------
Mes ventes en cours    mon Feedback
n°1884652
neototem
ça va passer !
Posté le 11-01-2005 à 14:06:31  profilanswer
 

j'ai trouvé un fichier PHP qui doit correspondre car il contient le lien vers LDLC  
nom : addclik.php?bannerid=177&zoneid=8&source=&dest=www.ldlc.com/pages/faq....
 
adresse internet : http://83.243.20.90/v4/adimage.php [...] frais2.swf
 
c'est donc un php qui va chercher un swf, mais je ne vois pas comment le trouver


---------------
Mes ventes en cours    mon Feedback
n°1884696
Arno_
Posté le 11-01-2005 à 14:32:57  profilanswer
 

Et ben tu l'as ton animation :)
 
Il te reste plus qu'a la recuperer. Moi j'ai fait ca:
 
curl -o anim.swf "http://83.243.20.90/v4/adimage.php?filename=3foisansfrais2.swf"
 
PS: Si t'as pas curl, petit utilitaire en ligne de commande, c'est la: http://curl.haxx.se/download.html

mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 14:32:57  profilanswer
 

n°1884754
neototem
ça va passer !
Posté le 11-01-2005 à 15:05:54  profilanswer
 

merci beacoup :up
je tente cela ce soir
j'avais essayé de faire "enregistrer la page" sous IE, et je n'obtient que du pseudo texte commençant par une balise SWF, dont je n'arrivais pas à faire qui que ce soit
 


---------------
Mes ventes en cours    mon Feedback
n°1884786
neototem
ça va passer !
Posté le 11-01-2005 à 15:33:59  profilanswer
 

1er essais pas concluant, ma fenêtre reste bloquée
je vais bosser un peu et voir cela de la maison
 
edit : "could not connect to host" : je pense que nos firewall et autrs sécurités n'aiment pas


Message édité par neototem le 11-01-2005 à 15:34:51

---------------
Mes ventes en cours    mon Feedback
n°1884827
Arno_
Posté le 11-01-2005 à 15:59:28  profilanswer
 

Peut-etre dois tu passer par un proxy pour sortir. Dans ce cas la syntaxe est la suivante:  
 
curl -x <ip_proxy>:<port_proxy> -o anim.swf "http://83.243.20.90/v4/adimage.php?filename=3foisansfrais2.swf"  

n°1884911
neototem
ça va passer !
Posté le 11-01-2005 à 16:43:38  profilanswer
 

merci, je pense que cela sera plus simple de la maison, le réseau ici est assez bien verrouillé  
 
je tente ça ce soir :jap:


---------------
Mes ventes en cours    mon Feedback
n°1884939
Ephmride
Posté le 11-01-2005 à 17:02:11  profilanswer
 

avec firefox : "propriété de la pages"/"media" (de mémoire, je suis au travail et firefox est à la maison) et tu as la liste des média qu'utilise la page avec leur adresse.
Si en plus tu as le plugin qui va bien (et dont j'ai malheureusement oublié le nom) d'un clic droit sur la page, et d'un clic sur le menu contextuel, il te télécharge tous les média de la page vers le répertoire de ton choix.


---------------
Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière !
n°1885019
neototem
ça va passer !
Posté le 11-01-2005 à 18:01:05  profilanswer
 

je tenterai aussi, merci :jap:


---------------
Mes ventes en cours    mon Feedback
n°1885470
neototem
ça va passer !
Posté le 12-01-2005 à 00:03:25  profilanswer
 

ça fonctionne impec avec curl :jap:
 
je n'ai pas installé Firefox, mais je tenterai cela quand j'aurai un moment


---------------
Mes ventes en cours    mon Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  copier une animation WEB ?

 

Sujets relatifs
Envoyer un fichier sur son site Web directement depuis l'exploratuer ?Outlook Web Access
Desactivation du " deplacer/copier " ? [ Edited ]Outlouk Web Access
IIS : Impossible de démarrer le service Web défauttechnique pour acquérir trafic pour site web
comment accéder à mon serveur web depuis le netQuel soft pour copier une disquette protégée
probléme connection WEBEXCEL - Copier avec liaison, Zero dans colonne vide.
Plus de sujets relatifs à : copier une animation WEB ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR