Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Copie de sauvegarde automatique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1439610
Optitribe
Posté le 05-02-2004 à 17:21:16  profilanswer

Bonjour ,

Je cherche un utilitaire qui pourrait me permettre de mettre à jour des dulicata de mes fichiers importants sur un réseau interne ou sur la même machine automatiquement à intervalle régulier.

C'est à dire que certains dossiers seraient stockés à double ou à triple sur plusieurs machines ou à plusieurs endroits sur la même machine et je cherche une application qui pourrait tenir à jour ces divers dossiers .Est ce que quelqu'un sait oû je peux trouver ça ?

mood
Publicité
Posté le 05-02-2004 à 17:21:16  profilanswer

n°1439643
blueteen
Posté le 05-02-2004 à 18:00:07  profilanswer

http://www.nncron.ru/

nncron (planificateur)
couplé à nnbackup

shareware tous les 2 mais extra :)

n°1439850
Optitribe
Posté le 05-02-2004 à 20:17:38  profilanswer

Merci ,ils ont l'air assez complet et peu gourmand donc je vais essayer ça plus en détails .

Si quelqu'un en connaît d'autres ,je suis preneur :jap:

n°1439854
blueteen
Posté le 05-02-2004 à 20:20:10  profilanswer

nncron prend actuellement 220 ko sur mon pc ;)
sinon ils sont vraiment supers complets.
si t'as des questions hésite pas.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Comment protéger de la copie des photos sur un CD ?Quel méthode /logiciel : protection copie pour .mpeg (sur cd)
Cherche logiciel pour changement ip automatique[OE5.5] empecher l'ouverture automatique des pièces jointes ?
Saisie semi-automatique : la controlerSauvegarde et restauration des MailBox sous Exchange
cron pour sauvegarde BDD mysql -> envoi fichier-joint ?Copie / Impr Ecran : Réassigner cette fonction à une autre touche ?
[ADSL] Mon mot de passe de connexion n'est pas sauvegardéPb live update automatique avec norton internet security
Plus de sujets relatifs à : Copie de sauvegarde automatique

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR