Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Copie avec Partition Magis 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Copie avec Partition Magis 7

n°1410706
Neoclyps
Posté le 13-01-2004 à 23:56:51  profilanswer
 

il ne m'arrive pas souvent de le faire.. mais avant, avec partition magique, je pouvais recopier l'intégrale de mon disque dur sur un autre disque dur. ce qui me permétais de changer pour un HD plus gros sans avoir a tout réinstaller.
 
mais aujourd'hui, ca marche pas.. quelques chose m'échappe.. je suis sous XP, je veux recopier L'intégrale de mon HD de 20Go vers un HD de 80Go mais je trouve pas la parade..  
 
pourtant ils sont bien formater en NTFS tout les deux, mais la fonction "copier" reste desesperement non active !!  
 
au secours......................

mood
Publicité
Posté le 13-01-2004 à 23:56:51  profilanswer
 

n°1411058
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 14-01-2004 à 12:23:01  profilanswer
 

tu fais un disk to disk, ou tu copies partition a partition ??


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Copie avec Partition Magis 7

 

Sujets relatifs
Possibe de redimensionner partition sous win sans soft?Partition NTFS et Windows 98!
table de partition effacé, possibilité de recuperé des données?Copie de Windows !
Partition magic error 100? sur le montage de partition dans un dossier...
taille maxi d'une partition Fat32???[dd_ibm] 2 partition sur 3 foutu en l'air ...
passer de FAT32 a NTFS avec partition magic 8 : fiable ?Convertir partition NTFS -> FAT32
Plus de sujets relatifs à : Copie avec Partition Magis 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR