Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4901 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Pb de demande de droit pour déplacer un fichier

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2711339
StA-Vi-cA
Posté le 08-08-2007 à 14:49:02  profilanswer

Bonjour, voilà mon problème : j'ai dl un pack Heroes V Might and Magic mais je dois déplacer certains fichiers du pack dans le dossier d'installation du jeu d'origine mais lorsque je veux déplacer ces derniers Vista me demande des droits pour exécuter l'action. Après avoir était dans les propriétées des fichiers concernés par le remplacement et coché la case exécuter en tant qu'administrateur le même message apparait bref j'aimerai une solution à ce soucis qui me tient en haleine depuis 2 jours ( en + je suis pas un crack ). Merci

mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 14:49:02  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Sujets relatifs
[Urgent] Recuperer un fichier excel corrompugravure d'un fichier plus de 2 Go avec nero 7 ?
Le fichier ou le dossier n'existe pas.probleme avec fonction "recherche" de XP suivant extension fichier
fichier (infecté) impossible à supprimer...[Résolu] Taches planifiées Reveil Winamp (descripteur non valide)
[résolu] Comment faire "sauter" un mot de passe sur fichier compresséprobleme pour enregistrer un fichier
comment graver un fichier .bin sur un DVD ...fichier HAL-dll manquant
Plus de sujets relatifs à : Pb de demande de droit pour déplacer un fichier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)