Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Convertir fichier excell en pdf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Convertir fichier excell en pdf

n°2733113
webjo
Posté le 02-11-2007 à 10:12:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais convertir un fichier excell qui a plusieurs pages en fichier acrobat pdf mais je n'y arrive pas car il ne me converti qu'une seul page sur toutes. Merci pour votre aide
 
Je possède Acrobat 7 Professionnel


Message édité par webjo le 02-11-2007 à 10:13:33

---------------
Xiaomi Mi Box S
mood
Publicité
Posté le 02-11-2007 à 10:12:26  profilanswer
 

n°2733188
blueteen
Posté le 02-11-2007 à 15:11:02  profilanswer
 

Salut, je ne sais pas trop quoi te dire.
Je viens de faire le test avec acrobat 8 et un fichier excel de 3 pages.
Je fais choisis l'impression vers l'imprimante virtuelle d'acrobat, je valide directement, et j'ai bien un pdf avec les 3 pages.
 
tu procèdes comme ça ?

n°2733198
dummy
Rebelution
Posté le 02-11-2007 à 15:34:59  profilanswer
 


Bonjour
 
sinon après avoir choisi ton imprimante Adobe PDf  dans impression tu coches Classeur entier
 
tu devrais avoir toutes tes feuilles
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Convertir fichier excell en pdf

 

Sujets relatifs
Avis aux experts, est ce qu'on peut réduire le poids de ce fichier ?Stockage réseau iomega Storcenter : fichier de plus de 2go ??
Recherche d'un logiciel "Envoi mail + fichier join toutes les X min"Comment séparer un fichier en plusieurs petits fichiers winrar
comment retrouver fichier effacé par programme de montage video ? ACCESS ajout de données par fichier independant
Nom du fichier permettant de booter sur le Cd d'XPouverture de fichier sur le réseau très lent
Fichier multimedia qui ne s'ouvre plus normalement apres une defragproblème pour renommer un fichier
Plus de sujets relatifs à : Convertir fichier excell en pdf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR