Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fichier multimedia qui ne s'ouvre plus normalement apres une defrag

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier multimedia qui ne s'ouvre plus normalement apres une defrag

n°2730980
seb2783
Posté le 23-10-2007 à 17:56:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Voila je suis nouveau sur le forum, cela fait un bout de temps qu'il me sert pour mes recherches mais n'ayant jamais eu de souci important je ne m'etais jamais inscrit.
Mais voila on peu pas gagner à tous les coups face à windows et la j'ai un probleme qui requiert l'expérience des personnes de ce forum :lol: !!
 
Alors voila, cela fait environ 1an et demi que j'ai installer mon pc, entretien regulier, defrag regulière... pour le maintenir en etat.
Ce week end j'ai decidé d'y faire le grand menage car je manquais de place, apres la desintallation de plusieurs programme, le passage a l'anti espion, a l'antivirus, au nettoyage de la base de registre a coup de regseeker, j'ai voulu passer a une defrag.
 
Mais la voila je ne souhaitais pas utiliser windows mais un logiciel plus puissant, j'ai donc defragmenter avec PerfectDisk 7.
 
J'ai retrouver un disque dur defragmenter nickel comme jamais windows me l'avait fait, oui mais voila, y'a un revers de medaille !!
 
Depuis cela 2 souci me sont apparu:
 
Le 1er et le plus embetant, je ne peut plus ouvrir mes fichiers multimédia en double cliquant dessus ou en faisant clic droit lecture. Il faut absolument pour que ca marche que le lecteur WMP soit deja lancer ou sinon que je fasse clic droit ouvrir avec....
Comment revenir a la normal?
 
2eme souci la pour connaisseur plus avisé,
je possede une carte son x-fi fatality fps, et depuis cette defrag, la console creative ainsi que touce qui s'y ratache (changeur de mode, thx, eax,...) n'est plus accessible. En effet il manque toujours une dll ou autre.
L'icone dans la barre de tache ne m'ouvre plus la console mais la gestion du volume basique windows et enfin je ne peut acceder qu'a une partie des reglages en passant par le paneau de configuration.
 
Malgré une reinstall du logiciel creative cela ne change rien.
 
 
Voili, voilou,
 
Je m'en remet maintenant à vous, j'attend avec impatience vos réponses
 
Cordialement
 
Sébastien

mood
Publicité
Posté le 23-10-2007 à 17:56:13  profilanswer
 

n°2731910
seb2783
Posté le 27-10-2007 à 20:17:26  profilanswer
 

Un petit Up, personne n'a d'idée concernant l'execution automatique des fichiers multimédias?
 

n°2731921
iFuturelis​t
Posté le 27-10-2007 à 21:22:14  profilanswer
 

Ben qd tu clique sur ces fichiers rien ne se passe ? T'as meme pas une fenetre qui te demande avec quel programme l'ouvrir ?
Sinon t'as essayé sous wmp en déselectionnant tout les fichiers multimédias (onglet type de fichiers dans option) puis en les resélectionnant ?
Pr ton XFi t'as essayé en installant les derniers pilotes du site de creative ?

n°2731933
seb2783
Posté le 27-10-2007 à 22:28:11  profilanswer
 

Oui oui, rien ne se passe quand je clique dessus. Comme si la liaisons d'ouverture automatique des fichiers multimédia avait disparu mais cela ne se produit qu'avec WMP, quand je selectionne un autre lecteur par defaut, l'ouverture automatique refonctionne.
 
Pour la xfi, j'ai dwl les derniers pilotes et apres l'installation rien n'avait changer, la console ne souvre plus et il manque plein de dll quand j'essaie d'ouvrir les differents modules de configuration.


Message édité par seb2783 le 27-10-2007 à 22:32:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Fichier multimedia qui ne s'ouvre plus normalement apres une defrag

 

Sujets relatifs
problème pour renommer un fichierDefrag de MFT?
fichier inconnu !!fichier inconnu
Wait dans un fichier de commandedes explications sur le fichier bootlog.txt???
Utilisation d'un fichier .vhd avec Microsoft Virtual PCfichier NDS sous Vista
fichier de 4 GoFichier "vidéos"
Plus de sujets relatifs à : Fichier multimedia qui ne s'ouvre plus normalement apres une defrag


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR