Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  convertion de MP3 à la volée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

convertion de MP3 à la volée

n°2473657
sebcbien_b​zh
Posté le 27-07-2006 à 18:28:03  profilanswer
 

bonjour,
 
au file du temps j'ai rippé mes CD en mp3 (et quelques essai en wma mon auto radio le gerant) , par contre je l'ai fait avec divers logiciel plus ou moins agés et des "test" VBR 192 kbps etc... j'aurais voulu uniformiser tout ca sachant que j'ai cléssé mes albums mp3 dans des dossiers.
 
Je cherche donc un soft me permettant de convertir tout ca en mp3 bien classique qui ne prend pas trop de place 128 kbps par ex, soft qui permettrati de choisir un dossier et scannerait les sous dossiers, une option intéressante serait la normailsation du son, car en mode CD le son de mon autoradio est moins fort donc je voudrais tout réhausser...
 
merci de votre aide.
 
ps : je sais google est mon ami, j'ai deja commencé a chercher mais l'option nomaliser est pas fréquente semble t il et j'aurais souhaiter  avec votre expérience sur le soft.
ps (pas trop cher voir gratuit ca serait pas mal ;) .

mood
Publicité
Posté le 27-07-2006 à 18:28:03  profilanswer
 

n°2473667
yves53
Posté le 27-07-2006 à 18:36:58  profilanswer
 

cdex fait ca je crois avec possibilité de faire des conversions par lot

n°2475202
sebcbien_b​zh
Posté le 29-07-2006 à 15:47:56  profilanswer
 

merci en effet cela marche le seul point négatif : il ne converti pas mes quelques wma, je les reriperais c'est aussi bien,


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  convertion de MP3 à la volée

 

Sujets relatifs
cherche logiciel d'encodage wma sans perte => mp3comment enregistrer sur un lecteur mp3/wma ?
Dreamweaver lecture mp3Convertion du mpg vers wmv
Itunes/Pbl avec un I-POD nano : impossible de copier des mp3 dedansRecherche logiciel pour mon lecteur mp3
Télecharger DivX, Jeux, MP3, Logiciels sur des Newsgroups, Légal?probleme lecteur MP3 non reconnu en USB 2 ( zling slot pro fx)
gravure néro et iso 9660 et Mp3 help urgentChanger en masse les métadonnées des fichiers .mp3
Plus de sujets relatifs à : convertion de MP3 à la volée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR