Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Controler Winamp a distance via TCP/IP?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1565093
Alpha Lead​er
Do, or do not. There's no try.
Posté le 12-05-2004 à 19:30:54  profilanswer

Y existe-t-il un logiciel qui me permette de controler mon winamp a distance via TCP/IP? Par exemple, changer de chansons, arreter, repartir...mon winamp diffuse deja sur ShoutCast mais j'aimerais le controler quand je suis pas devant mon ordi, par exemple a l'école ;)

merci!

mood
Publicité
Posté le 12-05-2004 à 19:30:54  profilanswer

n°1565103
freds45
Posté le 12-05-2004 à 19:37:24  profilanswer

cherches sur le site de winamp, section plugins. J'y avais trouvé quelchose de sympa il y a quelques temps ! :)

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1565273
Alpha Lead​er
Do, or do not. There's no try.
Posté le 12-05-2004 à 21:07:01  profilanswer

freds45 a écrit :

cherches sur le site de winamp, section plugins. J'y avais trouvé quelchose de sympa il y a quelques temps ! :)

j'ai essayé tout les plugins, mais aucun ne fonctionnent par internet, bien que je débloque les ports de mon router. par LAN sa fonctionne nickel par contre

n°1565292
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 12-05-2004 à 21:14:49  profilanswer

VNC [:spamafote]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
PB installation de incredimail et winamp 5reboot a distance
Pb de TS (bureau a distance) sous win2003Sauvegarde paramétrage connexions à distance
Carte réseau Local invisible, modif TCP/IP impossible W2K ?Propriété TCP/IP sous Window 2000 ?
routeur et connexion bureau à distance ? port utilisé ?changer l'adresse ip a distance
acces bureau a distance xp : deconnexion immediateReinitialisation de port TCP/Ip sous Wind 98
Plus de sujets relatifs à : Controler Winamp a distance via TCP/IP?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR