Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  comment controler la connection internet est désactivée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment controler la connection internet est désactivée

n°2603396
mingus
Chat lu!
Posté le 29-12-2006 à 19:17:48  profilanswer
 

:pt1cable:  
 
bonjour
 
sur le PC de ma soeur la connection à internet se fait automatiquement dès que le PC est allumé, j'ai eu beau enlever le lanceur de Club-internet du démarrage, au bout de qq redémarrages le lanceur revient, le problème supplémentaire est qu'en "quittant" l'icone de CI (club internet) près de l'horloge on n'arrive pas à savoir si internet est activé ou non,  je pense que oui car lorsque je lance firefox les pages s'affichent, pour l'instant la seule solution que j'ai trouvée pour ne pas être connecté à internet est dans firefox / fichier sélectionner "travailler hors connection"
 
sur mon PC abonnée à neuf j'ai une icone qui me permet d'activer et désactiver internet..simple!
 
pourriez vous me dire comment faire pour se débarraser de ce sacré colleur de lanceur de Club internet et surtout ne plus être connecté dès le  lancement du PC
 
merci :hello:  :hello:  :hello:  
 
merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 29-12-2006 à 19:17:48  profilanswer
 

n°2603548
appleton
Posté le 29-12-2006 à 23:58:21  profilanswer
 

démarrer
éxécuter
"msconfig"
démarrage
 
et tu décoche le logiciel de club internet.

n°2603559
freds45
Posté le 30-12-2006 à 00:15:47  profilanswer
 
n°2603661
mingus
Chat lu!
Posté le 30-12-2006 à 11:21:51  profilanswer
 

merci pour ces réponses, je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu ce problème, autre chose curieuse sur CLub-internet l'adresse IP ne change jamais après chaque reconnection et reboot, est-ce normal??

n°2604488
dnlilas
Posté le 01-01-2007 à 10:53:00  profilanswer
 

Apparemment tu es sur le réseau de Club-Internet, et donc tu as une adresse IP fixe. Donc le fait de redémarrer le modem ou de rebooter ta machine ne changera rien à l'adresse IP.

n°2604805
mingus
Chat lu!
Posté le 01-01-2007 à 22:24:18  profilanswer
 

merci tout est réglé, le lanceur n'apparait plus, d'autre part j'ai placé l'icone de internet réseau local qui me permet de connecter et déconnecter internet
 
bonne année 2007


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  comment controler la connection internet est désactivée

 

Sujets relatifs
une fenetre internet explorer a l ouverture de windowsimpossible controler PC distant
connection internetUtiliser Bouton Multimedia pour controler Winamp
transfere connection reseauprobléme internet
Problème software qui ralentit ma connexion internetinternet explorer erreur sur la page terminé
Plus de sujets relatifs à : comment controler la connection internet est désactivée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR