Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1084 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Contrôle à distance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contrôle à distance

n°1181768
MR MOJO RI​SIN'
Posté le 04-06-2003 à 14:46:45  profilanswer
 

Bonjour
 
Existe-t-il un logiciel de prise de contrôle à distance qui ne fasse que « renvoyer » une image du pc contrôlé ?
 
Je m?explique : je voudrais faire tourner des jeux depuis mon gros pc de bureau sur mon petit pc portable. Le problème, c?est qu?avec le logiciel de contrôle à distance d?XP, c?est à mon portable et à ses moyens très limités que revient la lourde tâche de faire tourner ces jeux. Et là ça coince : carte vidéo neomagic avec 2,5 Mo de mémoire?
 
En résumé, je voudrais que le pc contrôlé continue à faire tout le boulot, et qu?il n?envoie donc simplement qu?une « image » du jeu vers mon portable, qui ne remplirait alors plus que les rôles de moniteur et de clavier / souris?
 
Je rêve ou c?est possible ?
 
Merci d?avance et à bientôt :)
François  

mood
Publicité
Posté le 04-06-2003 à 14:46:45  profilanswer
 

n°1182146
bobuse
Posté le 04-06-2003 à 19:29:50  profilanswer
 

VNC


---------------
get amaroK plugin
n°1182165
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 04-06-2003 à 19:49:04  profilanswer
 

tu veux jouer à des jeux par prise de controle à distance !??
 
cela ne sera guère convaincant. Ce genre de prog limite le nombre de couleur des images. Je ne cause même pas du rafraichissement, même en haut débit !
 
Quant à VNC, vu les bugs graphiques qu'ils génèrent :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Contrôle à distance

 

Sujets relatifs
meilleur logiciel de contrôle à distance d'ordinateur sous xpPrise de controle à distance
une question sur les softs de controle a distancePrise de controle a distance (ala PcAnywhere quoi) via le port 80/21
prendre le controle d'un pc a distance (via internet) le + simplementPrise de controle à distance
Un logiciel de contrôle de PaiCai à distance ?prise de controle a distance d'un deuxieme pc situé a 2 km
Controle a distance de windowsxpcontrole de la connexion RTC internet à distance sous win2k
Plus de sujets relatifs à : Contrôle à distance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR