Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  menu contextuel: lire avec winamp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

menu contextuel: lire avec winamp

n°2807254
zorgi
"No way as Way "
Posté le 18-09-2008 à 14:44:01  profilanswer
 

Bonjour je ne sais pas si c'est la bonne catégorie  :  
 
Mon problème a la base est avec Winamp et Windows  
Suit à un problème j’ai du réinstaller pas mal de logiciels dont winamp et je me suis retrouvé sans  l’entrée "lire avec Winamp" du menu contextuel qui me permettait de cliquer sur un "Dossier" pour lire les fichiers musicaux à l’intérieur…  
 
j’ai tenté de construire l’entrée du menu contextuel depuis la base de registres
 
[HKEY_CLASSES_ROOT\Folder\shell\Lire avec Winamp\command]
@="C:\\Program Files\\Winamp\\Winamp.exe"
 
 
L’entrée est revenue mais quand je clique dessus  il m'ouvre le menu de choix d’application à associer avec le dossier je ne peux pas choisir d’application à associer puisque la case ad hoc est grisée.
 
Est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider ?
Merci


Message édité par zorgi le 18-09-2008 à 14:47:21
mood
Publicité
Posté le 18-09-2008 à 14:44:01  profilanswer
 

n°2807399
antsite
Je me souviens
Posté le 19-09-2008 à 02:23:17  profilanswer
 

Honnêtement je crois que c'est un peu tiré par les cheveux de faire ça à la main. Tu désinstalles puis réinstalles Winamp et on n'en parle plus non ? A moins que tu aies déjà essayé et dans ce cas là mon post ne va t'être d'une grand utilité...
 
edit: ou alors encore plus simple, dans les options tu décoches "integrate into shell menus" (je ne me souviens pas de l'intitulé exact), valide les changements en fermant les options via le bouton OK puis tu y retournes et recoche l'option. "On sait jamais sur un malentendu ça peut marcher" (c) Jean-Claude Duce


Message édité par antsite le 19-09-2008 à 02:26:41
n°2807468
zorgi
"No way as Way "
Posté le 19-09-2008 à 13:40:46  profilanswer
 

J'ai déja testé Désinstaller puis réinstaller !  
JE vais éssayé de décocher mais je ne mise pas cher sur cette alternative.
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  menu contextuel: lire avec winamp

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Menu de lancement "Tous les programmes" est vide !Besoin de renseignement sur Winamp 5.54
Menu demarrer verouilléajouter le gestionnaire de périphérique dans le menu contextuel
[Problème]Pas de bureau et menuimpossible de lire des videos (tout format) sous XP
winamp advanced visualization studio et bi-écranImpossible de lire des fichiers audio
Probléme menu contextuel en anglais 
Plus de sujets relatifs à : menu contextuel: lire avec winamp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR