Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [RESOLU] Menu de lancement "Tous les programmes" est vide !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Menu de lancement "Tous les programmes" est vide !

n°2807160
XP_98
Posté le 18-09-2008 à 06:06:10  profilanswer
 

Bonjour
 
Voici mon souci. J'ai agrandi ma partition principale "C:" (avec Partition Magic), et depuis j'ai constaté que le menu de lancement des programmes (Démarrer > Tous les programmes) était vide !
J'ai toujours mes icones de bureau pour les lancer, ils sont toujours dans Documents and settings > Propriétaire > Local settings > Menu démarrer > Programmes).
 
Que faudrait-il faire ?
 
merci pour vos conseils


Message édité par XP_98 le 20-09-2008 à 20:07:12
mood
Publicité
Posté le 18-09-2008 à 06:06:10  profilanswer
 

n°2807209
jotelecom
Posté le 18-09-2008 à 10:55:06  profilanswer
 

Lorsque tu te logs dans Windows, est ce que tu entres dans le compte "Propriétaire" ?
Vas voir dans Documents And Settings, All User, Menu Démarrer et copie colle ce qu'il y a dans Documents And Settings, Propriétaire, Menu Démarrer.

n°2807210
jotelecom
Posté le 18-09-2008 à 10:56:20  profilanswer
 

Pardon, c'est Menu Démarrer/Programmes


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [RESOLU] Menu de lancement "Tous les programmes" est vide !

 

Sujets relatifs
Vista plante au lancement d'un jeu[resolu]problème glisser/deplacer sans effet sp3
Zonealarm peut-on supprimer programmes en "double"?Menu demarrer verouillé
Problèmes de lancement de logiciel au démarrage windows[résolu] fenetre windows live messenger au prmeier plan
ajouter le gestionnaire de périphérique dans le menu contextuelpack langue francaise pour vista ultimate (resolu)
[resolu] Freezes PC diverses applisPhoto gallery sur vista 64bit erreur de lancement...
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Menu de lancement "Tous les programmes" est vide !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR