Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  contacts outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

contacts outlook

n°1209199
Anti Geek
Posté le 01-07-2003 à 15:39:17  profilanswer
 

bonjour,
je souhaiterai savoir si il est possible de modifier l ordre d affichage des contacts sous outlook.
pour l instant ils s affichent avec le nom puis le prenom.
j ai réussi a faire en sorte que par défaut ce soit le prenom en 1er et le nom en 2eme mais cela ne marche que pour les nouvelles entrées.
comment peut on modifier toutes les entrées antérieures a ce changement sans les faire une par une?

mood
Publicité
Posté le 01-07-2003 à 15:39:17  profilanswer
 

n°1209631
fofoul
Posté le 01-07-2003 à 20:45:52  profilanswer
 

Anti Geek a écrit :

bonjour,
je souhaiterai savoir si il est possible de modifier l ordre d affichage des contacts sous outlook.
pour l instant ils s affichent avec le nom puis le prenom.
j ai réussi a faire en sorte que par défaut ce soit le prenom en 1er et le nom en 2eme mais cela ne marche que pour les nouvelles entrées.
comment peut on modifier toutes les entrées antérieures a ce changement sans les faire une par une?

ben a part se les taper un par un en changeant la liste déroulante appellée "Classé sous" je vois pas trop...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  contacts outlook

 

Sujets relatifs
Comment grouper ses contacts sous Outlook XPProblème sous Outlook XP avec les contacts
Contacts Outlook Express 6 vers Outlook 2000OUTLOOK ajout auto des contacts dans la liste des contacts
exporter contacts outlook sur outlook expressRécup de contacts sous Outlook 2000
Outlook : dans quels fichiers sont stockés les emails et les contactsTransfert contacts de Outlook vers Outlook Express
Comment crypter les contacts "privés" dans Outlook XPProblemes de contacts Outlook 2002
Plus de sujets relatifs à : contacts outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR