Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Récup de contacts sous Outlook 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récup de contacts sous Outlook 2000

n°809076
THE Kilik
Dresseur de système d'exploit.
Posté le 09-08-2002 à 11:24:12  profilanswer
 

Salut tout le monde :hello:  
 
Voilà , j'ai formater le pc d'un client tout en prenant soin de sauveguarder ses .pst(archives.pst=650Mo) ainsi que son profil.
 
Lorsque j'importe son .pst dans Outlook 2000 je retrouve les mails qu'il à reçu depuis le Master ainsi que ses éléments envoyés, mais impossible de retrouver ses contacts :??:  
 
En lançant une recherche des .pab il me trouve juste un .pab de 40Ko.J'essaye alors de virer tout ses .pst(sauf celui de 650Mo)
afin qu'Outlook me demande le path de ce dernier.Une fois le path déterminer j'obtiens le même résultat qu'avec l'importation. :eek2:  
 
 
J'essaye donc de récupérer ses contacts par l'intérmédiaire d'Outlook Express avec des fichiers .wab(180Ko).Il m'importe bien le fichier mais TOUJOURS PAS DE CONTACTS!!! :gun:  
 
Aprés tout ces essais je me sens un peu pomé :heink:  
Alors si quelqu'un aurait l'amabilité de me préter main forte pour ce "beau logiciel de Microsft" je lui en serait reconnaissant. :jap:  
 
Merci d'avance...
 


---------------
Si Windows était un médicament se serait un supositoire
mood
Publicité
Posté le 09-08-2002 à 11:24:12  profilanswer
 

n°809434
THE Kilik
Dresseur de système d'exploit.
Posté le 09-08-2002 à 14:01:03  profilanswer
 

Y a quelqu'un?Un admin Outlook serait le top :sol: ...

n°809654
THE Kilik
Dresseur de système d'exploit.
Posté le 09-08-2002 à 16:22:24  profilanswer
 

Est-ce une impression, mais tout le monde se fou des problèmes Software/Logiciels :??:


---------------
Si Windows était un médicament se serait un supositoire
n°810189
mumu
Posté le 09-08-2002 à 22:45:51  profilanswer
 

bonsoir,
si je comprend bien tu as réinstaller le poste puis tu as recréer son compte messagerie bien ensuiste tu as rajouter ses archives donc ses pst ou tous les mails avait été archivé mais tes nouveaux contactes sont vides
 
tu nous dit avoir sauvegardés son profil donc tu doit avoir sauvegarder un outlook.pst
 
bien pour les ravoir a tu essayer d'ouvrir la sauvegarde de ton profil comme tu le ferais avec un pst la je pense que tu pourra avoir les contactes
 
pour le pab c'est la carnet d'adresse personnel et non ce qui est contenu dans les contactes d'outlook
 
n'hésite pas a compléter tes infos,j'essayerais de t'aider
 
@+
 
mumu


Message édité par mumu le 10-08-2002 à 10:50:41
n°812433
THE Kilik
Dresseur de système d'exploit.
Posté le 12-08-2002 à 10:00:10  profilanswer
 

Merci à toi Mumu c'est sympa de ta part :love:  
 
En ce qui concerne le outlook.pst, qui serait censé se trouver dans son profil, il se trouve qu'aprés une longue recherche il n'y a pas d'outlook.pst raison pour laquelle je n'ai pu sauvegarder que l'archives.pst.
 
Par contre ta solution de récupérer le profil à la manière du .pst est une piste (voir l'une des seules) que je n'ai pas envisagé...Alors si ça ne te dérange pas de me filer des infos à ce niveau là je t'en serait reconnaissant :jap:


---------------
Si Windows était un médicament se serait un supositoire
n°812436
THE Kilik
Dresseur de système d'exploit.
Posté le 12-08-2002 à 10:04:19  profilanswer
 

Ptite question (un peu inutile mais bon...), les .pst se trouve bien dans:
 
HDD:\Documents and settings\Nomuser\Local settings\Application Data\Microsoft\Outlook\?


---------------
Si Windows était un médicament se serait un supositoire
n°812549
THE Kilik
Dresseur de système d'exploit.
Posté le 12-08-2002 à 11:46:24  profilanswer
 

Une autre squestion bête:Y a t-il des problèmes de compatibilités 2000 et XP avec Outlook au niveau du problème de ce topic?


---------------
Si Windows était un médicament se serait un supositoire
n°813774
mumu
Posté le 13-08-2002 à 08:39:52  profilanswer
 

bonjour,
 
en effet c'est bien la chemin que tu as donné
j'ai vérifier sur mon pc perso et su mon pc d'eise idem donc tu peut y aller  
 
par contre pour ta question de compatibilité j'avoue franchement je ne sais pas mais normalement je dirais que tu peut ouvri un pst créer sous 2000 avec xp
 
à+
 
mumu

n°813873
THE Kilik
Dresseur de système d'exploit.
Posté le 13-08-2002 à 10:11:37  profilanswer
 

Salut mumu :hello:  
 
Pour le profil je l'ai directement copié dans c:\docs & settings\
je pensais que se serait passé car s'il ya une manip de réstauration, je ne la connais pas :o  
 
Pour la compatibilité, en fait j'aurais voulu savoir si l'inverse était possible(de XP vers 2000).T'en penses quoi?
 
Ce qui m'inquiète c'est de savoir si ses contacts on bien été archivé dans l'archives.pst car je n'avais pas d'Outlook.pst :sweat:  
 
Encore merci d'être le(a) seul(e) à m'aider sur la question. :jap:


---------------
Si Windows était un médicament se serait un supositoire
n°813882
ivex
Posté le 13-08-2002 à 10:15:50  profilanswer
 

salut,
 
je ne suis pas sûr que les contacts soient archivés dans archive.pst...., ni dans n'importe quel fichier .pst d'ailleurs, à moins de les y copier manuellement.
 
donc si tu n'as récupéré que ça, je pense que c'est pas gagné malheureusement.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2002 à 10:15:50  profilanswer
 

n°813940
THE Kilik
Dresseur de système d'exploit.
Posté le 13-08-2002 à 10:49:17  profilanswer
 

:hello:  
 
Merci ivex mais est-tu sûr que même avec son profil c'est mort?


---------------
Si Windows était un médicament se serait un supositoire
n°813985
ivex
Posté le 13-08-2002 à 11:16:01  profilanswer
 

faut essayer... bonne chance !

n°814733
jebo1
personne n'est parfait
Posté le 13-08-2002 à 17:16:02  profilanswer
 

THE Kilik a écrit a écrit :

Salut tout le monde :hello:  
 
Voilà , j'ai formater le pc d'un client tout en prenant soin de sauveguarder ses .pst(archives.pst=650Mo) ainsi que son profil.
 
Lorsque j'importe son .pst dans Outlook 2000 je retrouve les mails qu'il à reçu depuis le Master ainsi que ses éléments envoyés, mais impossible de retrouver ses contacts :??:  
 
En lançant une recherche des .pab il me trouve juste un .pab de 40Ko.J'essaye alors de virer tout ses .pst(sauf celui de 650Mo)
afin qu'Outlook me demande le path de ce dernier.Une fois le path déterminer j'obtiens le même résultat qu'avec l'importation. :eek2:  
 
 
J'essaye donc de récupérer ses contacts par l'intérmédiaire d'Outlook Express avec des fichiers .wab(180Ko).Il m'importe bien le fichier mais TOUJOURS PAS DE CONTACTS!!! :gun:  
 
Aprés tout ces essais je me sens un peu pomé :heink:  
Alors si quelqu'un aurait l'amabilité de me préter main forte pour ce "beau logiciel de Microsft" je lui en serait reconnaissant. :jap:  
 
Merci d'avance...
 
 




 
oui, la seul chose que je connaisse dans ce cas, c'est l'exportation et l'importation de fichierts texte, tu enregistre ce fichier ou tu le sauvegarde plutot sur un support amovible et tu l'importe sur la nvelle config  :jap:  
 
mais tu dois connaitre, et de toute facon c trop tard a ce que g compris  :D


---------------
la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie
n°816133
THE Kilik
Dresseur de système d'exploit.
Posté le 14-08-2002 à 14:40:42  profilanswer
 

:hello:  
 
Merci à tous mais bon là je crois que c'est foutu, alors à moins q'une idée non envisagée se présente, je crois que le topic est bouclé :sweat:  :cry:


---------------
Si Windows était un médicament se serait un supositoire
n°816158
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 14-08-2002 à 14:58:06  profilanswer
 

Bon alors voyons voir. Pour commencer les contacts sont effectivement sauvegardés dans le fichier PST avec les mails et tout. Ton fichier principal est OUTLOOK.PST. C'est dans celui-là que tu dois avoir tes derniers mails, et tous tes contacts. SI tu ne l'as pas sauvegardé, tu l'as dans l'os.
Le fichier ARCHIVE.PST ne contient que les messages les plus anciens qu'Outlook archive (automatiquement ou non selon comment tu l'as configuré).

n°816777
mumu
Posté le 14-08-2002 à 23:00:35  profilanswer
 

THE Kilik a écrit a écrit :

Salut mumu :hello:  
 
Pour le profil je l'ai directement copié dans c:\docs & settings\
je pensais que se serait passé car s'il ya une manip de réstauration, je ne la connais pas :o  
 
Pour la compatibilité, en fait j'aurais voulu savoir si l'inverse était possible(de XP vers 2000).T'en penses quoi?
 
Ce qui m'inquiète c'est de savoir si ses contacts on bien été archivé dans l'archives.pst car je n'avais pas d'Outlook.pst :sweat:  
 
Encore merci d'être le(a) seul(e) à m'aider sur la question. :jap:  




excuse , mais je n'avais pas vu ta réponse, mais en effet si tu n'a pas sauvergardé le outlook.pst c'est fichu , le archive.pst ne contient que les mails anciens archivé automatiquement ou manuellement tu peut même si tu veut y archivé tes contactes
 
helas j'ai pas d'autre solution a te soumettre :sweat:  
 
@+
 
mumu


Message édité par mumu le 14-08-2002 à 23:02:47

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Récup de contacts sous Outlook 2000

 

Sujets relatifs
SMS sous win 2000 logiciel espioncherche prog sous win 2000 qui renvoi tx utilisation cpu,mem et uptime
Probleme de Profil Windows 2000 ProComment définir un formulaire par défaut Outlook 2000
Comment paramétrer une adresse de réponse dans Outlook 2000peut on installer 2000 apres XP en ntfs?
Windows 2000 server2 questions Exchange 2000
Plus de sujets relatifs à : Récup de contacts sous Outlook 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR