Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook 2007 et Ajout de contacts mail dans message?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook 2007 et Ajout de contacts mail dans message?

n°2766727
shadt
Posté le 20-03-2008 à 20:12:20  profilanswer
 

Bonjour, j'utilise actuellement outlook 2007 comme gestionnaire de messagerie et contact.
 
Cependant j'ai un problème :
 
Lorsque je souhaite écrire un mail, je clique sur l'icône "A:" pour chercher un contact présent dans ma liste mais a la place de m'associer l'adresse mail qui va avec un contact il ne m'ajoute seulement le nom ce qui créera un échec d'envoi.
 
Donc ma question :  
 
Comment associer l'adresse mail lors d'un ajout de contact dans mon message ?
 
J'ai remarqué que lors de ma recherche de contact pour l'envoi du mail qu'il n'y avait pas présence d'adresse mail dans la colonne de messagerie. Le problème vient donc sans doute de là. Mais je ne sais comment faire car l'adresse de messagerie et bien présente quand je regarde dans la section contact d'outlook.
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 20-03-2008 à 20:12:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook 2007 et Ajout de contacts mail dans message?

 

Sujets relatifs
dossier message windows mailOutlook : gestion des contacts et du carnet d'adresse ?
Nouvelle version Pack de compatibilité Office 2007mail non delivré
Import OutlookMessage d'erreur lorsque je veux installer un logiciel
MS Virtual PC 2007 - 64 bit 
Plus de sujets relatifs à : Outlook 2007 et Ajout de contacts mail dans message?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR